Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage de firefox sur certains sites...

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2006 22:46:09

J'utilise Firefox depuis déjà de long mois mais depuis quelques semaines, il plante sur certains sites (comme rue du commerce par exemple). Si je reprends Explorer sa passe sans problème mais je récupère plein de spyware...

Si quelqu'un a le même problème ? ;-)

Autres pages sur : plantage firefox certains sites

26 Avril 2006 22:49:32

Essaye en virant tes extensions une par une pour savoir laquelle fait planter. Enfin en général ca vient d'un bug d'une extension, meme si tu n'en a pas installé récemment, des mises à jours sont faites...
26 Avril 2006 22:58:42

...réinstaller Firefox sans extensions ?
Contenus similaires
26 Avril 2006 23:00:13

Nan tu vires tes extensions, ou tu attends des mises à jour.
Enfin à mon avis ce proleme vient d'une extension, mais on est jamais sur à 100%.
28 Juillet 2008 11:44:11

Bonjour à tous, en effet contrairement à ce que l'on pourrait penser Mozilla firefox est un bon navigateur mais pas sous windows...
Il est préférable si vous l'utilisez sous windaube de ne pas installer les thèmes et les extensions complémentaires et tout ira bien.
En revanche sous Linux il tourne à merveille remercions encore une fois notre ami bill d'avoir fermé son noyau.
J'espère avoir été clair et je résume allez dans votre mozilla puis outils puis modules complémentaires et il faut virer les modules qui ont été télécharges et vous verrez vous n'aurez plus de problème.
_____SuN___Ganja____
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS