Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de déconnexion fréquentes

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2008 01:13:36

Bonjour,
J'ai une livebox neuve (je l'ai reçue il y a une semaine) . Je l'ai installé comme il faut, internet fonctionne, mais a peu près toutes les 10 minutes la connexion saute et se reconnecte automatiquement ... quand je joue a des jeux vidéo en ligne, je suis obligé de quitter le jeu pour réparer la connexion et ensuite remettre le jeu... vraiment pas pratique et surtout énervant. Mon ordinateur est connecté a la livebox par wi-fi . Sur mon ancienne livebox sa faisait pareil . Je l'ai changée car elle a grillée avec l'orage ... je pensait qu'avec la nouvelle livebox sa n'allait plus le faire mais si.Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un sait ce qui peut arranger sa sa serait gentil.

merci

Autres pages sur : probleme deconnexion frequentes

25 Juillet 2008 01:44:50

Lors d'une déconnexion, les voyants de ta LiveBox changent-ils ?? Si oui, que ce passe-t-il ?
25 Juillet 2008 14:45:04

Ta ligne a très bien pu être endomagée par l'orage, as-tu essayé d'appelé le service assistance?? Il te diront si ca vient de la ligne ou de la livebox. Explique leur bien qu'elle est neuve et qu'il y a eu un orage.
Contenus similaires
25 Juillet 2008 17:59:56

Enfaite je pense que sa vient soit de la clé wifi soit de l'ordinateur car j'ai connecté un ordinateur portable sur ma livebox et sa marchait super bien (aucune déconnexion ) . J'ai même une ps3 et une psp connectés dessus et j'ai aucun problème...
Sinon pour les voyant je crois que quand il y a une déconnexion sa ne change rien. Mais il faut que je vérifie a la prochaine déconnexion
25 Juillet 2008 18:23:49

A la prochaine déconnexion, regarde si le voyant @ clignote :
@ fixe = connecté.
@ clignotant lentement = synchro OK mais pas de connexion.
@ clignotant rapidement = pas de synchro

Si @ reste fixe : la ligne ADSL n'a rien, ça peut venir du wi-fi.
25 Juillet 2008 18:37:44

Le @ reste fixe
25 Juillet 2008 18:46:04

Met ta clef pour la wifi sur un autre port usb sa se déconnecté souvent aussi mais maintenant c'est rare et facile a remettre !
25 Juillet 2008 19:17:23

La clé wifi était branchée sur la prise usb de derrière. Je l'ai branchée sur les deux prise de devant et sa ne change rien...
25 Juillet 2008 22:08:33

Salut, j'ai un pote qui a son odinateur qui se met en veille et qui déconecte la conection internet ?
Peût-être as tu le même soucis ?
a++
25 Juillet 2008 23:13:42

Non je n'ai pas le même problème
26 Juillet 2008 01:27:11

Le signal wi-fi, tu le reçoit avec quelle force ? Excellente, bonne, médiocre, ... ?
Essaie de rapprocher ta Box de ton PC (même si elle est au milieu d'une pièce, c'est pas grave, c'est pour tester) ou le PC de la Box.

Tu utilises un logiciel avec ta clé, pour gérer la connexion sans fil, ou c'est me gestionnaire sans fil de Windows ?
26 Juillet 2008 19:24:40

La force du signal est excellente. Le problème c'est que sa va être dur de rapprocher la livebox de l'ordi car je n'ait pas de prise téléphonique près du pc... Mais je ne pense pas qu'en rapprochant la box du pc sa marche mieu car quand j'avais un ordi portable je le mettais plus loin de la livebox que l'ordi fixe... A moins que la clé du fixe soit défayante et ne capte pas bien...
Je crois que j'utilise le gestionnaire sans fils de Windows .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS