Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Email Anonyme

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2006 00:39:03

Salut tout le monde...jai télécharger GhostMail pour envoyé un Email Anonyme mais...jai besoin du serveur SMTP de hotmail....je sais aussi que pour avoir le SMTP de hotmail il faut la version permium Mais il y a surement une autre facon qui est gratuite et je vous demande de me la donner XD

Autres pages sur : email anonyme

30 Avril 2006 01:44:12

Il y a des methodes beaucoup plus simple pour envoyer des e-mail anonyme
Google est ton ami
30 Avril 2006 01:50:31

jetable.org c'est pas exactement ca mais tu peux envoyer un email avec une fausse adresse .
Contenus similaires
30 Avril 2006 10:49:40

Non, avec jetable.org, on peut avoir une adresse email de redirection mais je ne crois pas qu'on puisse en envoyer.

Et sur leur site :

Citation :
NB: jetable.org n'est PAS un service d'e-mail anonyme : les en-têtes des mails ne sont pas modifiés et nous gardons les logs de ce service.
21 Juillet 2008 18:21:49

Mais fais plus simple, va sur un site d'envoi d'email anonyme

Moi j'utilise
http://www.mon-email-anonyme.com

il y a pleins de fonctions (suivit d'email, pièces jointes , ...)
et en plus .................. c'est gratuit

Et c'est cool le mec que tu insulte peu même te répondre sanste connaitre , ..... un grand pas pour l'humanité !

Sinon même si tu as une manip avec outlook ton IP sera toujours visible. Rien ne doit partir de ta machine sinon ce n'est plus anonyme !!! Il faut utiliser un site internet qui le fait pour toi
26 Juillet 2008 15:14:38

dites, et pourquoi pas créer une nouvelle addresse e mail chez hotmail, yahoo, gmail,... ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS