Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut-on récupérer le mot de passe perdu du conte de messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2008 00:21:13

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe d'une adresse de messagerie ainsi que les réponses, certes tordues, de la question secrète et malgré un gros effort de mémoire je ne suis pas arrivé à me le remémorer.

Par contre, je voudrais prouver à Microsoft que je suis bien l'utilisateur du compte en question et pour ce fait je voudrais savoir si les arguments suivants sont acceptables :

- Le fait de connaître le mot de passe utilisé juste avant, qui je tiens à le souligner, est compliquer à retenir.

- L'inutilisation totale du compte qui prouve que son utilisateur, en l'occurrence moi, a bien perdu ce mot de passe.

Repondez s'il-vous plais, c'est urgent !

Autres pages sur : recuperer mot passe perdu conte messagerie

19 Juillet 2008 02:42:57

Arguments inacceptables !

- tu connais le mot de passe utilisé avant ... mais avant quoi ??
Si le mot de passe a été changé, peut-être est-ce parce que quelqu'un l'avait trouvé ; auquel cas, tu es cette vile personne et tu ne peut plus te connecter au compte dont tu avais trouvé le mot de passe.

- peut-être que l'utilisateur est parti en voyage 1 mois à l'autre bout du monde.
25 Juillet 2008 23:46:14

Et audela d'un mois, je fais quoi ?
26 Juillet 2008 01:24:32

- peut-être que l'utilisateur est parti en voyage 2 mois à l'autre bout du monde.

Sinon, regarde dans les petites lignes, y'a peut-être une période qui te permettrai de le récupérer. J'ai déjà vu ça pour un blog, si le créateur ne s'y connectait pas au bout de 100 jours, le blog était supprimé, et n'importe qui pouvait en créer un avec le nom qu'il avait. Y'a peut être un truc comme ça avec cette boire mail ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS