Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2008 00:29:19

Bonjour/Bonsoir

Alors mon problème est simple, lorsque j'effectue une recherche sur google le chargement est interminable et quand je dis "interminable" c'est pas une expression, la page se charge donc mais n'apparaitra en faite jamais sauf pour certains sites (comme celui-ci par exemple).
De plus, lorsque que je tape directement l'url d'un site dans la barre d'adresse et bien le résultat est le même: seul certains sites s'affichent et les autres se "pseudo-chargent" indéfiniment.
Parfois, même, je n'accède même pas aux forum des rares sites auxquels j'ai accès.

PS: le problème survient avec IE et Mozilla.

Ce problème survient qu'au bout de quelques jours, en effet j'avais déja formaté mon PC pour le même problème et j'ai ensuite installé windows vista (j'avais un XP), durant quelques jours tout allait bien mais depuis 2 jours le problème est revenu.

Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer la source du problème qui est, pour moi, très récurent.

Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme connexion

Contenus similaires
22 Juillet 2008 02:37:06

Personne ne peut m'aider ? up!
22 Juillet 2008 12:14:16

j'ai le même soucis, mais apparemment personne ne peut nous aider ... :??: 
22 Juillet 2008 12:18:01

Essaye de désactiver le pare-feu, l'anti-virus etc... Pour essayer une fois!
22 Juillet 2008 12:25:44

deja fait, mais ça ne change rien, je me demande si cela ne vient pas du fait que je sois connectée en wifi
22 Juillet 2008 23:30:40

Non ce n'est pas ça vu que moi j'suis pas en wifi....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS