Votre question

Impossible de supprimer les Messages Orange !!

Tags :
  • Selection
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2008 21:12:29

Bonjour depuis cinq jours je ne peut plus supprimer les message , m'explique :
Je me connecte a orange puis je me rends sur la boite de réception des message , je les coche et j'appuie sur "supprimer" sauf que 10secondes après j'ai une fenêtre orange qui s'ouvre pour sélectionner un nouveau utilisateur. Et cet fenêtre revient sans cesses pour information lors de la sélection d'un nouveau utilisateur lors de la suppression du message ne change rien . J'espère que vous pourraient m'aider , merci d'avance.

Autres pages sur : impossible supprimer messages orange

21 Juillet 2008 01:08:51

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je ne sait pas quoi faire et sa commence a m'énervé.
Si quelqu'un a la solution, qu'il nous la donne, s'il vous plait
Merciiii
21 Juillet 2008 01:28:05

Bonjour,
est-ce qu'il ne faut pas donner l'identifiant et le mot de passe messagerie d'origine (ceux fournis par Orange)?
Contenus similaires
21 Juillet 2008 02:14:00

Pour lire les messages, on est obliger de toute façon de s'identifier.

A chaque fois que j'essaye de supprimer il me demande de choisir un autre compte d'utilisateur

Et moi je choisi obligatoirement mon compte encore une fois et retour à la case départ . Le message n'est toujours pas supprimer, mais il apparait comme lu.
21 Juillet 2008 13:14:14

J'avais eu ce problème avec le compte Davantage. Il me demandait aussi de choisir "un autre compte d'utilisateur", ce qui était bizarre, puisque je n'en avais pas créé d'autre.
En fait, il fallait que je lui donne mon identifiant orange (celui qui commence par fti) et le mot de passe associé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS