Votre question

Free.fr, des frais de résiliation ? [Résolu]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2008 20:44:46

Bonjour,

Je cherche en ce moment un FAI et je me renseigne sur les frais de résiliation de chacun.

J'ai beau avoir cherché, mais sur le site de free.fr, j'ai rien vu concernant les frais de résiliation ? Même dans les conditions ! un truc de 27 pages...

J'ai vu sur des forums que c'est 75€ - 3 x nombreDeMois.
Mais bon, où est-ce officiellement marqué?

Merci =D

Autres pages sur : free frais resiliation resolu

18 Juillet 2008 21:18:21

free sont les mieux sur le marché rapport qualité prix

apres si tu veux pas de soucis prend france telecom ( orange ) mais c' est un peu plus chers
19 Juillet 2008 00:17:33

Moi, je suis chez CI et je suis bien contant..........jamais aucun soucis avec
Contenus similaires
19 Juillet 2008 01:18:17

Ok merci =D
Mais pour les frais de résiliation ?
a b 2 Internet
19 Juillet 2008 08:14:56

Free a la réputation d'avoir des conditions générales de vente à la limite de la légalité. Même si le FAI ne demande pas d'engagement sur la durée, il impose des frais de 96 €, en soustrayant 3 € par mois d'abonnement. Le délai de prise en compte est en moyenne de 40 jours mais si vous envoyez votre demande avant le 20 du mois elle sera opérationnelle dès le début du mois suivant.
Vous pourrez résilier sans frais uniquement si Free modifie votre contrat, dans ce cas vous aurez 4 mois pour en accepter les nouvelles clauses ou rompre votre engagement. L'opérateur s'engage à respecter un délai d'un mois au maximum pour mettre en service votre ligne et votre box, par contre, si cette échéance n'est pas respectée, il ne propose pas la résiliation du contrait mais une compensation calculée au prorata entre la date de livraison maximum prévue et la date de livraison effective.

19 Juillet 2008 19:48:54

D'accord... le FAI typique quoi!
Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter