Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenteur d'ouverture des pages

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2008 10:27:53

Bonjour,
Voila ca fait quelques jours lorsque je lance firefox ou IE la page d'accueil met 1 minute a s'afficher, ça ne me le faisait pas avant, mais ça me l'avais déjà fait il y a longtemps depuis j'ai formaté et tout allais bien de nouveau.
Aussi quand je laisse une page ouverte 1 minute au moins et que je clique sur un lien pour afficher une nouvelle page j'ai encore un temps d'attente d'une minute comme si la connexion se mettait en veille.
Et comme je n'ai pas envie de formater mon pc a nouveau je me réfère a vous.
Merci d'avance
A bientôt !

Autres pages sur : lenteur ouverture pages

7 Juillet 2008 14:46:31

Personne ?
10 Juillet 2008 13:48:32

Si les pages sont en plein écran, appuyer sur la touche F11
Contenus similaires
10 Juillet 2008 14:03:19

Salut,

Scan ton ordinateur avec avg-antispyware puis nettoie le avec ccleaner et passe un cout de ton anti-virus et voie se quesa donne.
19 Juillet 2008 18:48:14

Bonjour à tous,

J'ai le même souci depuis quelque temps mes pages internets sont super longue à s'ouvrir alors qu'avant c'était rapide.

J'ai essayer avec le deuxième pc relié par éthernet sur la livebox et sa s'ouvre rapidement.

j'ai fait un nétoyage (anti virus, anti spyware ...), débrancher rebrancher la livebox, réinitialiser ... ainsi qu'une restauration du système mais sa n'a rien changer.

étant donné que tout marche bien avec le deuxième pc (qui était déjà relié avant mon souci) j'en déduis que cela provient de mon ordinateur, peut etre suite à une mise a jour ou un truc du genre.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS