Votre question

Gros problème avec Orange !

Tags :
  • Résilier mon contrat
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2008 12:39:31

messieurs bonjour,

je ne sais si c'est le bon endroit, mais je suis en presence d'un problème que beaucoup ont connu selon mes premières recherches :

voilà ce dont il s'agit.

j'etais abonné internet avec orange depuis des lustres, mais voila, avec tous les problèmes de cet FAI, sa situation sur le marché, (chereté, lenteur, coupures intempestives, reseau inexistant par moment, etc, je passe et des meilleurs.)

j'ai decidé fin 2007 de resilier mon contrat d'abonné, avec lettre recommandée et confirmation de cette lettre emanant de leurs services,

j'ai souscris un contrat avec un autre FAI et donc j'ai internet avec mon nouveau fournisseur .

ohh !! surprise : orange continue toujours de prelever sur mon compte le montant de mon abonnement inexistant.

j'ai fais opposition auprès de ma banque et exigé la restitution des sommes indûment prelevés .

ce qui fut fait.

j'apprends que je n'ai plus accès a ma boite mail, ce qui est nouveau !! et ce dès reception de ma lettre recommandée !!

alors inutile de m'apesantir là dessus le scenario de la hote-line et les ballades de service incompetent à service incompetent avec des ligne surtaxées (en voilà la nouvelle vache laitière) .

bref a ceux qui lisent ces lignes et qui sont concernés me laissent un mot svp et s'ils ont des solutions ... car c'est un abus et une extortion de fonds ( tout autre definition serait erronée !!)

merci !!

Autres pages sur : gros probleme orange

16 Juillet 2008 12:41:57

ahh j'ai oublié de mentionner les lettre de relance et de menaves en tous genre !!
16 Juillet 2008 12:44:59

Salut !

Il me semble que l'adresse email chez Orange n'est un service réservé qu'aux abonnés ! Orange ne fournit pas de boites gratuitement comme Hotmail par exemple. Pour garder ta boîte mail, il faudra payer un abonnement.

(Qu'on me corrige si je raconte des conneries ! :whistle: )
Contenus similaires
16 Juillet 2008 16:07:16

midsou a dit :
messieurs bonjour

Ca fait plaisir ca tiens... et un macho, un! [:artisong]

chereté a dit :
chereté

Tiens, je connaissais pas :D 

ohh !! surprise : orange continue toujours de prelever sur mon compte le montant de mon abonnement inexistant. a dit :
ohh !! surprise : orange continue toujours de prelever sur mon compte le montant de mon abonnement inexistant.

je rappelle ton contrat au cas ou : La résiliation sera effective le dernier jour du mois au cours duquel France Télécom aura reçu le courrier de résiliation.
Dans le cas d’une résiliation anticipée du service d’accès à Internet pendant la période initiale d’abonnement, vous devrez payer les mensualités dues (pour la période entre la date effective de résiliation et la date de fin d’engagement).

Donc si tu n'avais pas fait 1 an chez eux, c'est normal.
Sinon effectivement il y a probleme.

j'apprends que je n'ai plus accès a ma boite mail, ce qui est nouveau !! et ce dès reception de ma lettre recommandée !!
a dit :

Il n'y a rien d'anormal, la boite mail Orange n'est pas gratuite, donc si tu n'a plus d'abonnement, c'est tout à fait normal que tu n'ait plus ta boite mail...

16 Juillet 2008 17:01:49

midsou a dit :
alors inutile de m'apesantir là dessus le scenario de la hote-line et les ballades de service incompetent à service incompetent avec des ligne surtaxées (en voilà la nouvelle vache laitière) .

Les appels vers les hotlines ne sont plus surtaxées ...
16 Juillet 2008 20:18:53

j'etais chez orange du temps du modem à 28 donc depuis plus de dix ans,

ensuite la boite mail doit fonctionner normalement, six mois après la résiliation, ce qui est conforme à la loi !! et ne pas utiliser ce subterfuge pourfaire pression sur les gens pour revenir sur leur résiliation !!
16 Juillet 2008 22:34:49

J'ai toujours été chez Orange, je t'avoue que c'est pas terrible la Hot-Line c'est un désastre! Relis bien ton contrat pour les prélèvements notamment par rapport au renouvellement d'abonnement mais aussi sur le fait que les prélèvement ont lieu jusqu'a la fin du mois. Pour l'adresse, c'est NORMAL, elle est réservée au abonnés!

C'est O.R.A.N.G.E mais apparemment c'est pas le pire! Pour les appels facturés il suffit de crier dans le micro tu téléphone et il les recréditent si tu es chez orange pour ton portable!

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS