Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecommande Free neuve HD H.S

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2007 12:34:37

Hey ce matin j'ai recu ma freebox HD et j'ai tout brancher t , tout mis en place ! Le net et le telephone fonctionne mais seulement la telecommande pour alumer le modem pour looker la Tv Ne fonctionne pas !

Il y avais des des piles a l'interieur qui doivent etre neuve mais je ne comprend pas pourquoi le modem ne 'sallume pas ! Faut il faire une config' ??? :hello: 

Autres pages sur : telecommande free neuve

28 Juin 2007 12:41:46

Tu as branché les deux box au courant électrique?
C'est la télécommande qui ne fonctionne pas ou la freebox qui ne s'allume pas?
16 Juillet 2008 11:44:53

Bonjour, j'ai le même problème ma télécommande free ne marche pas!!!! j'en ai racheté une autre et elle ne marche pas non plus, de quoi ça vient? il faut faire quelque chose pour que ça marche? je suis désespérée, pouvez vous m'aider. J'ai contacté free mais aucune réponse!!!!

Merci!
Contenus similaires
16 Juillet 2008 15:34:45

Tu t'es pas dit que ca venait pt etre du modem, si les telecommandes ne marchait pas?
Pour info Free doit t'en renvoyer une gratos, tu n'avais pas à en racheter une...
Contacte Free, dis leur que tu as essayé 2 telecommandes et que le boitier HD ne s'allume pas... Ils te l'echangeront.
16 Juillet 2008 20:22:57

oui, c'est ce que j'ai fait.me faire rembourser, je sais pas si ils vont le faire.Mais je ne savais pas où faire la demande d'échange de télécommande, du coup je l'ai racheter.Du modem? bon là je vois pas comme ça va se régler.merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS