Votre question

une petite fenetre qui me derange

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2008 21:52:16

bonsoir à tous;voila depuis deux jours je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais comme manipulation ,apres avoir telecherger une mise à jour de mozilla fire fox ,à chaque fois ou je veus ouvrir mozilla y'a une fenetre qui s'ouvre ou c'est ecrit tryin to load a non-local URI et il faut qut que j' appuis sur ok ou je ferme la fenetre pour pouvoir continuer. j'ai desinstaller mozilla et telecharger de nouveau mais ca donne tjr rienmerci de votre aide.dans l'attente d'une reponse de votre part veillez agréer mes remerciments. :hello: 

Autres pages sur : petite fenetre derange

5 Juillet 2008 00:26:08

salut,

Elle ma soulé aussi cette petit fenêtre. C'était avec la version 2.0.0.14..... Je savais pas quoi faire donc je l'ai désinstallé. j'ai fait un petit nettoyage avec CCleaner et j'ai installer firefox 3. Et j'ai plus ce message qui s'affiche.

5 Juillet 2008 12:24:58

+1, j'ai le même message :

Trying to load a non-local URI

Depuis que j'ai fais la mise à jour de firefox sur les 2 ordi. Il doit y avoir un bug dans cette m-à-j.
Contenus similaires
5 Juillet 2008 16:01:11

ba ya Opera qui est pas mal mais gourment sinon ;) 
5 Juillet 2008 18:13:56

Si non, il a pas dit qu'il veux changer son navigateur internet......
5 Juillet 2008 22:20:24

je vous remercie tous pour votre reponse je v dabord essayer la procedure de redzijasmine et je v voir ce que ca donne,encore une fois merci.
8 Juillet 2008 15:41:01

redzijasmi n01 je disait juste sa comme sa si il veut tester c'est tout :o 
9 Juillet 2008 18:39:37

Bonjour a tous, pour votre probleme la solution reste simple. Vous ouvrer Mozilla Firefox, vous cliquer sur Outils puis Module Conplémentaire et enfin vous désinstaller MégaUpload Toolbar, il apparait qu'il est la source du probleme. Redémarer Mozilla Firefox, si cela ne marche pas, télécharger une ancienne version de Mozilla et installer et surtou éviter cette mise a jour
Anonyme
10 Juillet 2008 15:37:25

Bonjour a vous,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne sais pas ce que c'est mais presque toutes les 5, 10 minutes j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule et c'est de la pub ou alors un site xxx donc j'aimerais savoir si quelqu'un aura une solution s'il vous plait.
Merci
10 Juillet 2008 15:50:04

Active le blocage des fenêtre popup sur ton navigateur
Anonyme
10 Juillet 2008 18:30:10

merci mais il est deja bloquer..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis