Votre question

Installer live box inventel sous vista

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2008 22:19:33

Bonjour,
Je dois installer une live box (qui tournait sous XP) sur un nouveau pc équipé de vista. Après avoir mis le cd d'installation, la précédure se lance mais s'arrête et j'ai voulu la relancer mais maintenant il me met un message d'erreur en me disant que c'est déjà installé alors que je n'ai rien installé du tout.
Que faire et comment faire?

Atention aux institutrices illettrées...

Autres pages sur : installer live box inventel vista

15 Juillet 2008 23:17:20

Salut !

AAAAHHH surtout oublie le CD d'installation... T'as pas besoin du gestionnaire Orange! Si t'es en Ethernet tu l'oublie complètement. Si c'est en Wifi, cherche les drivers du dongle sur le CD ou sur le net.
Mais pitié n'installe pas cette chiure de gestionnaire.. Ca t'apporte rien mis a part te pomper de l'espace disque et de la RAM...
15 Juillet 2008 23:45:30

Je veux bien te croire mais peux tu être plus précis mais m'expliquer point par point la démarche à suivre.
15 Juillet 2008 23:50:58

Si tu es en Ethernet : branches le cable Ethernet de ta Livebox à ton PC. Lance Internet Explorer, ça devrait s'afficher (vu que ça marchait quand t'était encore à XP).

Si tu es en Wi-Fi (avec une clé qu'Orange t'as fournit) : installe uniquement la clé puis Suit ce lien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS