Votre question

ZONE ALARME bloque internet

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2008 12:52:00

bonjour,

J'utilise ZA depuis pas mal de temps maintenant, et je ne comprends pas depuis peu il m'empeche d'aller sur internet....
Pouvez vous m'aider? merci d'avance

Autres pages sur : zone alarme bloque internet

12 Juillet 2008 13:06:52

c ac les mise a jour windows regarde dans ajout/suppresion de programe si ta pa fait une mise a jour windows
12 Juillet 2008 14:56:31

Oui j' en ai fait une réssament ( 2 ou 3 jours...)
Faut que je supprime la dernière mise a jour cc' est sa?
Contenus similaires
12 Juillet 2008 19:01:25

ui c une mise a jour qui est sorti cette semaine suppr les tout t sur
14 Juillet 2008 16:29:07

J'ai eu le même problème avec zone alarm et je l 'ai toujours. J'ai desinstallé le fameux fichier (je ne me souviens plus de son nom, il est signalé sur le site de neuf aussi ) et ....... windows XP ne voulait plus repartir. Conclusion, j'avais fait un disque de réinstallation dès l'achat de l'ordinateur, heureusement!!!
Nouveau point positif suite à cette histoire, les logiciels qui étaient à l'essai pour une période de 3mois sont repartis à zéro et en particulier norton internet sécurité avec son parefeu intégré
Mais aussi réinstallation des logiciels que j'avais acheté ( temps passé) et à nouveau blocage, lowid..... sans parler des dossiers que j'avais accumulés ( Une partie seulement se trouvait sur le disqueD de ma partition)

Je reviens au point de départ

Tous les forums que j'ai consultés à propos des parefeu, des box. J'ai essayé, j'ai installé, desinstallé..., finalement heureusement qu'il afallu tout remettre à zéro

Alors, j'attends une solution

ci-joint la réponse de neuf:

Incidents et maintenances
Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour.

La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité.

15 Juillet 2008 00:01:29

Bonsoir,

J'ai eu le même problème. SI tu cherches un autre pare-feu,je te conseille Kerio.
15 Juillet 2008 00:24:25

ok merci du conseil.
Pour la mise a jour, elle veut pas se supprimé... donc je l' ai supprimé ac revo uninstalleur. Par contre sa marche toujours pas. Et il n' y a pas d' autre mise a jour...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS