Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox V.5 et la télé HD

Tags :
  • Tv hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2008 19:03:28

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'aquisition d'une Freebox V.5 et j'ai installer le boitier HD sur ma télé ( non HD ) par connection Freeplug.
Quand je mets une chaîne de la freebox ( par exemple W9 ) l'image et le son coupent puis reprennent, coupent puis reprennent.
A cause de cela il m'est impossible de regarder tranquillement la télé vu que la moitié des mots d'une phrase est coupé...

Dans configuration dans le menu Free de la télé , il est dit : Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement de la TV etc...

Je voudrais savoir comment résoudre ce problème.Je sais j'ai beaucoup de problèmes...j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

A très bientôt !

Filou

Autres pages sur : freebox tele

14 Juillet 2008 11:24:09

Up ^^
15 Juillet 2008 00:07:55

Bonsoir!

Et bien cela veut dire que tu n'as pas assez de débit pour regarder les chaînes de la FREE sans qu'il y ait de coupures. Je crois qu'il te faut environ 4M. Pour voir ton débit, appuie sur le bouton "free" qui est en bleu. Ensuite va dans "paramètres" puis va dans "informations générales" et pour finir déplace toi dans l'onglet "ADSL" et regarde de combien est ton débit descendant(download).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS