Votre question

Pleins de Problème avec la Trimway

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2008 13:37:06

Bonjour à tous

Je pète un sacré plombs avec Alice ! J'ai changez mon offre , je l'ai fait évoluée..

Oui mais voilà , j'ai pris le téléphone , Et le débit 20 méga.

Celà fait maintenant 1 mois que je n'est pas de téléphone , la ligne ne sonne pas on entend une résonnance ! je les appellez pleins de fois , mais j'ai du les appellez ailleurs que chez moi ( chez des amis ) vu que par le téléphone portable il surtaxe l'appel ! et a chaque fois il me disent qu'il faut réinisialisez mon modem , réinstallez le tout , ect.... a chaque fois une autre excuse et je fini par pétez les plombs !

Puis l'autre jour je reçoit ma carte wifi ! , je la met dans le modem ( trimway ) , mon ordinateur fait wifi ( je n'est en aucun cas besoin de mettre une clé usb dedans ) , et la pareil j'ai installez sous plusieurs option ( option ethernet , option sans fil , ect.... ) j'ai tout essayez et a chaque fois il ne repere pas mon modem ( alors que j'ai tout très bien branchez ) il me marque Obtention de l'adresse ip introuvable

Voilà que pensez vous que je doit faire , je vous promet que la je suis au bord de la crise de nerfs avec eux !

Merci à vous pour vos réponses , et excusez moi pour les fautes d'ortographes.

Autres pages sur : pleins probleme trimway

14 Juillet 2008 19:16:41

Personne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter