Votre question

Crer un site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2008 22:05:48

Je ne savais pas trop ou poster mon topic donc si un modo passe par la ou que quelqu’un c’est ou je doit le poster merci de le préciser.

J’aurai voulus savoir si pour crée un site Internet comme IDN ou un jeu comme The crims s’il faut payer, s’il faut des droit particulier, être majeur des chose comme ça si se n’est pas assez clair dite ce que vous n’avez pas compris merci d’avance.

Autres pages sur : crer site internet

10 Juillet 2008 22:44:20

OUI, il faut payer qelque chose, un hébergeur :) .
Sauf si tu utilises un hébergeur gratuit, mais si ton site se fait connaître et que beaucoup de personnes veulent y accéder il faudra payer un hébergeur :) .

Sache que pour laisser un site comme IDN en ligne, il faut payer, certes et c'est donc pour cela qu'il y a des bannières et des liens publicitaires pour compenser :) .

Yukik.
Contenus similaires
11 Juillet 2008 12:19:34

ok et généralement c'est cher? Ou cela déppend du nombre de personne que l'on veut daans le site!
11 Juillet 2008 13:08:14

Salut,

ça dépend de l'hébergeur. Je te conseil de faire héberger ton site sur un hébergeur gratuit pour commence (ifrance.com par exemple) et si ton site fonctionne bien, place des pubs dedans et paye toi un hébergeur ;-)
11 Juillet 2008 13:42:39

essaye avec orange ou free (ou page perso de ton opérateur) =, ou sinon il y a voila (mais très limité, mais pour commencer, c'est suffisant)==> par contre ne gère pas le MySql
11 Juillet 2008 15:32:07

Bonjour,

Normalement il faut être majeur (après en pratique ça change rien >.<). Après il y a des frais comme l'hébergement et le nom de domaine.

Pour commencer, il vaut mieux avoir un hébergeur gratuit et si votre site marche bien, vous mettez de la pub et vous passez sur un hébergement payant ;) 
13 Juillet 2008 12:17:27

:)  Salut je me crée en se moment même un site. J'ai moi penser au détaille de l'hébergement de mon site. Je me suis fait dire que on pouvait héberger son site soi même si on avait un serveur. Je crois bien que sa va t'aider un peut. P.S: quand ton site sera en ligne tu pourrait bien me donner l'adresse, je suis curieux :sol:  .
13 Juillet 2008 12:19:34

Le seul truc, c'est qu'il faut déjà que tu apprennes a coder en xhtml ou en php...

Donc revient nous voir dans quelques temps^^
13 Juillet 2008 13:58:58

Ce n'est pas évident tout ça! Il existe des hébergeurs gratuits comme des payants! En gratuits Free est vraiment pas mal contrairement à iFrance (la fonction mail sous PHP est désactivée chez ifrance comme d'autres d'ailleurs). Les hébergeurs payant il y'en a beaucoup je sais que OVH est sympa, les offres sont multiples et variée sachant que tu devra payer un nom de domaine mais surtout la bande passante. Plus il y a de visite et plus il y a de fichier à télécharger, plus tu aura besoin de bande passante et plus tu payera!

Perso je te conseille dans un premier temps comme il a été dit de prendre un hébrgeur gratuit puis de se rabattre éventuellement sur du payant par la suite!.

D'un point de vue législatif tu fois être majeur et oui! Enfin pour le PHP et le HTML soit tu surf sur Le Site du Zero qui est très bien fait soit tu peux installer un site deja codé comme Nuked Klan.

++
13 Juillet 2008 20:12:06

Je suis actuellement lancé dans un projet bien avancé : je vais d'ici peu proposer la création de sites internet tout compris !

Ce service comportera toutes les étapes de la création d'un site pro.

Tout sera configurable (design, codage, hébergement, etc...).

Ce message peut très bien être pris comme de la publicité mais cela n'en est pas : ce service n'a pour seul but que de proposer à chacun d'avoir un site.
14 Juillet 2008 08:22:19

Citation :
Je suis actuellement lancé dans un projet bien avancé : je vais d'ici peu proposer la création de sites internet tout compris !

Ce service comportera toutes les étapes de la création d'un site pro.

Tout sera configurable (design, codage, hébergement, etc...).

Je me demandais si les servisse que tu compte offrir serons gratuit? :) 
14 Juillet 2008 12:06:35

Et bien cela dépendra des services choisis mais certains le seront. Et ceux qui seront payant, ce ne sera pas 300€ :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS