Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec p2p

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2008 17:15:53

Bonjour a tous ! Voila mon souci: Je dispose d'une connection internet grace a mon mobile nokia que je connecte au pc via le cable USB. Je me connecte a 921.6 kbits/s. Lorsque je lance un programme p2p, comme limewire par exemple, la vitesse de telechargement ne depasse pas 2ko/s !!! Je ne comprends pas, alors que je suis connecté a 921.6 kbits/s ! Je vous donne les détails de ma connexion pour esssayer de m'aider:

Nom du peripherique: NOKIA GSM Phone usb modem
Type de peripherique: modem
Type de serveur: PPP
Transports: TCP/IP
Authentification: PAP
Compression: aucun
Trame multi-lien PPP: inactif

De plus, lorsque je telecharge un logiciel ou n'importe quel programme a partir d'internet, la vitesse est de 25ko/s !

Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme p2p

21 Mai 2008 18:25:19

Vous n'avez pas de solution sniffff.....

Svp aidez moi
13 Juillet 2008 19:55:55

Bonjour,

C'est en cherchant les mêmes solutions que j'ai découvert ce site, malheureusement, le message est déjà assez ancien et apparemment sans solutions. Je me trouve donc dans le même cas que Mathieu. J'ai un modem usb de la TIM (téléphonie italienne établie ici au Brésil), Modem ONDA MSA501HS, sans doute équivalent dans le principe au Nokia, et je rencontre les mêmes problèmes bien que mon Firewall (Kaspersky Internet Suite. 7) soit bien configuré. N'y connaissant pas grand chose en informatique, quelqu'un a-t-il une réponse? Est-ce un problème de port? Et si ce modem fait aussi office de routeur, comment configurer les ports sur un modèle USB?

Merci pour vos éventuelles réponses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS