Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus d'internet...

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2008 19:31:00

Bonjour à tous,

pour vous racontez toutes l'histoire, j'avais télécharger realplayer qui n'a pas repondu à mes attendes. Alors je décide de l'effacer et la, la big connerie, j'efface realtek ne sachant pas ce que c'est et pensant que c'etait à realplayer :D 

ne sachant pas encore ma betisse je vais sur internet et la plus rien... j'ai tj internet explorer et je suis sur windows XP. Je ne sais vrt pas comment reprendre realtek et quel version surtout. quelqu'un pourrait me guider?^^ :) 

Autres pages sur : internet

10 Juillet 2008 11:40:23

Salut,

La maniere la plus simple pour retrouvé les pilotes de ta carte rend toi sur le site tld.com puis dans l'onglet "les drivers" a ce moment tu dois installer un petit soft et tout tes composant ainsi que leur drivers sont affiché.
10 Juillet 2008 16:53:30

Bonjour,

Sinon essaye une restauration système.
Contenus similaires
10 Juillet 2008 17:59:01

realtek ces t'un driver pour le son va dans démarrer éxécuter et écrit dxdiag
apres fait oui et la tu va voir des information entre le nom de ta carte maitresse sur google et cherche le driver de son pour cette carte. Ca fonctionne seulement si ta carte de son est intégré dans ta carte maitresse
11 Juillet 2008 12:32:54

Salut !

Jamesst, faudrait arrêter de dire des conneries...
Si en supprimant le dossier Realtek il n'a plus accès à internet, c'est probablement que ça a un rapport avec la carte réseau! Eh oui, Realtek ne fabrique pas QUE des cartes son ! (c'est fou hein ? :o )
Et c'est une "Carte mère", pas une "Carte maitresse..."

Sinon, +1 pour Sc4rla, touslesdrivers.com est la meilleure solution et c'est celle que je recommande. Le prolème c'est que comme il n'a plus internet ça risque d'être dur !
Va sur http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?... , télécharge les 2 premiers et met-les sur une clé USB. Essaye ensuite de les installer. Si le premier ne fonctionne pas, pense bien à le désintaller avant d'essayer le second ! ;) 
13 Juillet 2008 17:07:03

LynXx- a dit :
Salut !

Jamesst, faudrait arrêter de dire des conneries...
Si en supprimant le dossier Realtek il n'a plus accès à internet, c'est probablement que ça a un rapport avec la carte réseau! Eh oui, Realtek ne fabrique pas QUE des cartes son ! (c'est fou hein ? :o )
Et c'est une "Carte mère", pas une "Carte maitresse..."

Sinon, +1 pour Sc4rla, touslesdrivers.com est la meilleure solution et c'est celle que je recommande. Le prolème c'est que comme il n'a plus internet ça risque d'être dur !
Va sur http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?... , télécharge les 2 premiers et met-les sur une clé USB. Essaye ensuite de les installer. Si le premier ne fonctionne pas, pense bien à le désintaller avant d'essayer le second ! ;) 

Voila c'est tout à fait mon problème. :D 
J'ai regardé sur mon ordi et j'ai le nom complet, je pense, du logiciel en question : realtek Gbe & FE Ethernet PCI NIC Driver.
J'ai été voir sur le site, j'ai télécharger des trucs comme Driver_5687_XP_0520 et je l'ai transferé sur mon ordi, mais je ne px rien faire. Je ne px pas faire exécuter. :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS