Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Google... me prend pour un méchant!

Tags :
  • Spyware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2008 05:18:45

Bonjour !
Ma machine n'a jamais eu et n'a pas de souci de spyware !

Seulement, depuis ce matin, quand je veux accéder à google, j'ai ce message, très curieux, jamais apparu aparavant :

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :

Même en tapant les caractères, cette page s'affiche !!!
Et en tapant n'importe quoi du genre "chat" dans la fenêtre google, le résultat est le même ! Ce problème ne survient qu'avec Firefox.

Autres pages sur : google prend mechant

7 Juillet 2008 05:23:26

J'ai vidé les cookies problème résolu !
7 Juillet 2008 05:32:59

Non, ca continue...
Contenus similaires
a b 2 Internet
7 Juillet 2008 08:42:35

à mon Avis , c'est un virus ou assimilé.
12 Juillet 2008 00:10:20

Moi je veux bien, je l'avais d'ailleurs trouvé !
Mais où est le lien du téléchargement ? :) 
aurais-je des peaux de saucissons devant les yeux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS