Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ADSL a la campagne c'est possible !!!!!!!!

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Février 2004 16:05:19

depuis un petit moment le PDG de France-Telecom a annoncer que si une commune avez un minimum de 100 signatures ( 1 par foyer ) est bien il fera le necessaire le plus vite possible pour que cette commune soit racorder a l'adsl.
allez vous inscrire et signer 1 vote sur votre commune www.ariase.com

Autres pages sur : adsl campagne possible

29 Février 2004 16:06:43

C'est pas nouveau :-D

J'avais deja fais une news au sujet de ce Ariase sur IDN ;-)

Et c'est surtout le maire qu'il faut convaincre, France telecom et leurs faux espoirs hein ... :-x
29 Février 2004 16:07:07

oui mais j'ai entendu parler que lesdites signatures s'engageaient à s'inscrire à un abonnement ADSL... info ou intox ?? (c'est bête si c'est vrai, ça empêche les votes de solidarité.. :-()
Contenus similaires
29 Février 2004 16:14:42

oui en faite c'est un "pre-abonnement" pour etre sur que tout le monde qui est voter veulent l'adsl.
29 Février 2004 16:19:08

Citation :

zdeeeen a écrit :
oui mais j'ai entendu parler que lesdites signatures s'engageaient à s'inscrire à un abonnement ADSL... info ou intox ?? (c'est bête si c'est vrai, ça empêche les votes de solidarité.. :-()

J'ai entendu la même chose que toi, et ça parait logique non?

Avec l'assurance de l'engagement de 100 personnes FT est sure d'amortir son investissement.
29 Février 2004 21:48:44

Salut, personnellement, l'ADSL arrive dans mon trou le 19 avril donc pas de souci :-P . Mais il y avait une sorte de pétition ou on s'inscrivait pour dire que l'on était interessé, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ai fait qu'on l'ai puisque quand je suis allé à la mairie, elle m'a dit "vous êtes nombreux à vouloir l'ADSL", je lui ai demandé combien on était, et elle m'a dit 7, et je pense pas que beaucoup d'autres soit interessé. Mais bon elle arrive, et FT dit que d'ici fin 2005, 90% des foyers seront couvert. Il y a aussi le projet RE/SO 2007 par le gouvernement, ou Raffarin a dit que d'ici 2007, l'ADSL sera accessible partout en France, donc patience.

@+
1 Mars 2004 09:24:14

Petite question: entre être intéresser par le haut débit et s'inscrire chez Wanatruc, y'a quand même une énorme marge (que je ne franchirai bien sûr pas). Alors FT va-t-il plus loin? :-o
1 Mars 2004 10:21:03

moi,je me suis inscrit à ariase il y a quelque temps déja, par contre dans la case commentaire ,j'ai bien présisé que le futur FAI n'était pas encore sur
1 Mars 2004 10:58:25

alors ca ca depend vachement ou tabite ,mon frere abitai a la campagne a bodeaux,il a demande a lavoir avec quelque signature et en 2 mois c t bloque ,alors que j ai une copine qui a 100 signatures ds son bled pourri et personne veut s en occuper donc c assez aleatoire de la commune ,de linteret pour le developpement adsl sur le reseau de ton maire etc.... c un coup de pot en klr c n epu comme les caisse o supermarche

;)  +
1 Mars 2004 10:59:30

je voulais dire bouclait et non bloque dsl
11 Juillet 2008 16:20:48

et bien moi je vous conseille les tres bon skydsl www.teles-skydsl.fr je l utilise pour mon chalet a la montagne et ca change de cette ligne analogique de france telecom c est vraiment de la dsl mais par satellite donc on recoit par le ciel au lieu du reseau telecom je recommande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS