Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video visible qu"en Angletterre !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2008 09:46:35

Bonjour,

je suis fan de Formule 1 ( vous pouvez voir mon avatar :D  ), j'ai trouvé un site il n'y a pas longtemps sur la Formule Un mais le problème est que je ne peux pas visionner les videos car je suis en France. Je dois être en Angletterre pour voir les videos donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour voir les videos en restant en France et sans utiliser de proxy ( puisque je connais personne qui réside en UK )

Voici le site : http://www.itv-f1.com/home.aspx#

Merci de vos réponses ! :ange: 

Autres pages sur : video visible angletterre

7 Juillet 2008 18:31:07

Personne n'est là ???
7 Juillet 2008 20:07:27

Salut,

Le site précise deux choses :

Citation :
Why can't I watch?

Unfortunately, rights restrictions mean that we are only able to offer race video to users in the UK. Those attempting to access the content from abroad will find that it is geo-blocked and does not play.

> Les vidéos de courses ne sont disponibles qu'aux utilisateurs de Grande-Bretagne.

Citation :

However, we still remain committed to offering the best service possible to our overseas readers. By clicking on the F1 Worldwide video player, users frorm around the globe can still watch a wide selection of clips including interviews, car launches and Martin Brundle's F1 Insight pieces.

Mais pour les autres utilisateurs, tu peux cliquer sur le lien "F1 Worlwide" (section "Video") et accéder à des interviews, des présentations de voitures...

Parce que sans proxy... :??:  A moins qu'une partie se trouve sur YouTube & Co, il n'y a pas beaucoup de moyens.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juillet 2008 20:29:35

merci pour ça mais il y a pas un moyen pour avoir un proxy d'angletterre sans connaitre quelqu'un de là bas ?
9 Juillet 2008 08:48:24

Up
11 Juillet 2008 15:56:24

Up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter