Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2ème ligne téléphonique + internet? [RESOLU]

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2008 18:18:48

Bonjour

Je voudrais faire installer une deuxième ligne tel avec un numéro d'appel différent ds ma chambre. Je n'ai même pas de prise téléphonique. C'est pr avoir internet et les chaines ds ma chambre. Le numéro de tel différent c'est pr ne pas monopoliser le tel de ma mère avec les appels illimités vers les fixes :-)

Est-ce que je vais devoir payer France Telecom pr qu'ils viennent m'installer une ligne + ouvrir un abonnement pour ensuite le résilier étant donné que le numéro va être "racheté" par mon fournisseur d'accès internet?

Ou il y a une autre façon de procéder?
Mon FAI ne peut pas se charger de tout ça directement? Ca m'évitera des frais inutiles d'installation...

Merci et bonne soirée!

Autres pages sur : ligne telephonique internet resolu

a b 2 Internet
15 Juin 2008 20:02:50

D'une façon ou de l'autre , il y aura des frais à payer
18 Juin 2008 11:57:13

Oui je me doute. Ceci dit, si d'une façon plutôt que d'une autre ça me prend moins de temps et/ou moins d'argent, autant le savoir.

Bonne journée
11 Juillet 2008 12:25:37

SUJET CLOS, RESOLU.

Heureusement qu'il existe des forums spéciaux qui ont su me répondre!

Pour infos, à ceux et celles qui rencontraient le même problème et qui ne trouvent pas de réponse. L'installation d'une prise tel est facile à faire, c'est mon voisin qui s'en est chargé, il suffit de s'y connaître un peu, pas la peine de faire appel à France Telecom, sauf pr l'ouverture de la ligne biensûr.

Ensuite, pr avoir mon net, je n'ai finalement pas eu besoin d'ouvrir une seconde ligne tel, je capte tout simplement en wifi dans ma chambre et ma mère a pu garder sa ligne tel, quand à moi un second numéro a été installé uniquement pr les appels illimités. J'ai fait en fait un dégroupage partiel.

Voilà, renseignez-vous bien surtout un peu partout quand vs n'avez pas bcp de réponse.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS