Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vol compte steam [Résolu]

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2008 19:52:57

bonjour

des que je me connecte j'ai ce message:this steam account has been disabled (Ce compte steam a été mis hors de service)

je ne sais pas pourkoi et je me sui fait un otre compte mais quand je met ma clé ( Condition zero) j'ai ce message qui s'affiche

the product code you've entered has already been activted by an existing steam account,and is therefore invalid.Your subrscription to Condition Zero has not been completed

que faire?
merci d'avance

Autres pages sur : vol compte steam resolu

10 Juillet 2008 20:07:51

je n'ai fait rien de tou sa mais au debut sa me disait que le mot de pase etai mauvais j'ai cliquer sur retrive a lost account je conaissai ma reponse secret mais je n'ai pas ressu d'email alor j'ai envoyer un mail il y a troi jour a steam sur ce model Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: ( votre nom d'utilisateur)
Last address email assigned to my account was:
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen. mais je nai rien ressu et tou a l'heure je me sui reconnecte ( j'avai encore de l'espoire lol) et vous connaissez la suite.

donc enfaite il fau que je me rachete cs? ya rien d'autre a faire?
Contenus similaires
10 Juillet 2008 20:16:44

gagné !
10 Juillet 2008 20:25:36

o nan sa me soul

bn bah si quelqun n'aime cs ou a plusieur cs ce serai tres gentil si il pouvai me donner sa clé se serai tres gentil de sa opart
10 Juillet 2008 22:00:18

Désolé petit , mais le père noël n'existe pas ...

:D 
11 Juillet 2008 10:20:04

dommage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter