Votre question

Help SVP! mon pc ne détecte pas mon wifi orange.[Résolu]

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2008 19:59:17

Bonjour,

je suis novice en informatique et malheureusement j'ai un gros pb auquel je n'arrive pas a trouver de solutions!!
je viens d'emmenager dans une residence qui propose le wifi, j'ai eu mon login et mon code d'accès.
le principe est le suivant :
- se connecter au réseau "orange"
- lancer une page web et ensuite s'identifier.

mais le probleme est que je ne détecte pas le réseau "orange", mais très bien tous les autres.. cela ne vient donc pas apparament de la carte réseau.

mon pc est un vaio vgn-cr21s, et j'ai windows vista.

Si quelqu'un à une solution vous me sauveriez litéralement la vie (je viens d'arriver ds une ville ou je connais personne!!!!!!!!)

Merci d'avance

Autres pages sur : help svp detecte wifi orange resolu

8 Juillet 2008 22:37:42

salut, tu détecte aucun réseau wifi orange? la seul solution c'est d'aller voir tes voisins ou de demander a ton revendeur orange si ton immeuble est déservi !
9 Juillet 2008 14:17:33

salut!
merci de ta réponse!
oui mes voisins détectent le réseau donc ca va vient de mon ordi.. mais ces derniers jours je vais souvent dans des bars qui proposent le wifi gratuit et je n'ai aucun probleme à detecter leur wifi et me connecter...
donc je comprends vraiment pas..
Contenus similaires
10 Juillet 2008 11:47:58

re !
tu as un ordi portable? si oui quand tu vas dans les bars tu le prend? tu as essayé la wifi de l'un de tes voisins?
10 Juillet 2008 12:16:43

Bonjour,

le mieux c'est de te renseigner auprès des personnes qui t'ont fourni ton login et ton mot de passe.
Sinon va voir un voisin et demande lui comment il a fait pour se connecter.
10 Juillet 2008 20:18:55

salut!
j'ai finalement reussi je sais pas pourquoi.. j'ai détéecté le reseau aujourd'hui et pourtant je n'ai rien changé a mon ordi
merci beaucoup pour vos reponses!!
bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook