Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion internet...

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2008 22:53:04

[#ff8d00] Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme.... Jai 2 pc de bureau et 2 portables de connectés a mon internet.... Les 2 pc de bureau sont connecté avec un cable réseau et les 2 portables en connection wi-fi tout fonctionnait bien jusqu'a aujourdhui... Un des deux pc de bureau ne ce connecte plus a internet avec touts les programmes; je ne peux pas utilisé internet explorer ni msn mais je peux par contre utilisé Ragnarok ( un jeu qui ce joue en ligne seulement...) j'ai tout essayé; j'ai fermé lordinateur pendant plusieurs heures ansi que le routeur..... rien ne fonctionne... :non: 

Merci d'avance

GaB

Autres pages sur : probleme connexion internet

10 Juillet 2008 23:09:50

gab---2000 a dit :
[#ff8d00] Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme.... Jai 2 pc de bureau et 2 portables de connectés a mon internet.... Les 2 pc de bureau sont connecté avec un cable réseau et les 2 portables en connection wi-fi tout fonctionnait bien jusqu'a aujourdhui... Un des deux pc de bureau ne ce connecte plus a internet avec touts les programmes; je ne peux pas utilisé internet explorer ni msn mais je peux par contre utilisé Ragnarok ( un jeu qui ce joue en ligne seulement...) j'ai tout essayé; j'ai fermé lordinateur pendant plusieurs heures ansi que le routeur..... rien ne fonctionne... :non: 

Merci d'avance

GaB

Bonsoir,

Va sur Connexion réseau et dis moi tes connexions.

CDT
10 Juillet 2008 23:49:40

Il est écrit connection au réseau local connecté derriere un pare feu

merci davoir prit du temps pour me répondre ;) 
Contenus similaires
11 Juillet 2008 00:33:23

Ok problème réglé, mon antivirus allait bientot etre expiré, jai donc installé avg free et mon antivirus a expiré exactement ce matin a minuit mon antivirus bullgard ''minterdisait'' daller sur internet je lai désinstaller et tout fonctionne.... merci davoir essayé de maider ;) 
11 Juillet 2008 01:18:01

De rien :)  met en [Résolu] ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook