Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télé 2 Belgique Modem SpeedTouch...

Tags :
  • TV
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2008 10:37:18

Bonjour,
Je suis chez Télé 2, j'habite en Belgique et j'ai leur modem/routeur SpeedTouch.
Le problème c'est que de temps en temps il redémarre tout seul ! C'est-à-dire que toutes les lumières vertes s'éteignent (sauf power) et ensuite elles se ralument une à une...

Je ne vois pas vraiment pourquoi le modem fait ça...

Je demande donc votre aide, un éclaircissement :D .

Merci :D .

Autres pages sur : tele belgique modem speedtouch

9 Juillet 2008 16:37:21

Ca peut venir de chez Télé 2 contact leur pour voir sinon moi j'ai deja eu 2 modem SpeedTouch et j'ai eu le meme probleme que toi.
9 Juillet 2008 16:40:34

Essi de faire un reset et de le reconfigurer si ca persiste contact Télé 2 il te donneront un autre ou ca se peut que c'est un probleme qui vien de chez eu. ca t'arrive quand tu télécharge beaucoup ou ca vien n'importe comment?
Contenus similaires
9 Juillet 2008 17:22:32

J'ai déjà reconfigurer plusieurs fois le routeur.

Avant j'avais un autre problème, la diode DSL ou Internet qui s'éteignait souvant, j'ai alors changé de channel pour le Wi-Fi.

Mais maintenant c'est ce problème là...
Ca le fait n'importe quand, que je télécharge ou pas.

J'ai encore mon modem D-Link que j'utilisais lorsque j'étais chez Belgacom, mais j'avais aussi un problème, la diode DSL s'éteignait souvent, et je n'ai jamais su pourquoi ! :( .
9 Juillet 2008 18:09:11

Si t'as eu le meme probleme avec un autre routeur et avec un autre FAI ca peut peut-etre venir de chez toi de l'installation des cable du telefone ou de qqch comme ca. contact quand-meme télé 2 pour voir s'il te donne un autre router pour voir si c'est ca.
9 Juillet 2008 20:36:57

Bon, j'ai voulu remettre mon autre modem, mais je dois choisir mon FAI et je n'ai pas Télé 2, mais j'ai Versatel donc j'ai choisis Versatel, je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais ça me met "erreur PPP, vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe..."

Si c'est un problème de cablage c'est pas possible parce que quand ça fonctionne ça fonctionne vraiment bien j'ai une ligne superbe !

:( .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS