Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi Internet

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2008 14:03:23

Bonjour, voila j'ai un énorme problème :

Je joue souvent a des jeux sur mon ordinateurs et je fais des matchs sur Counter-Strike 1.6 Par éxemple et voila mon problème, j'ai une connection Free 8 Méga (je suis en Wifi ) et je ne sais pas pourquoi, des fois ma connéction est a 24Mbits/s pendant a peu pres 1 ou 2h et apres tout le reste de la journée, elle passe a 2Mbits/s et tout deviens très lent, les jeux, MSN, internet, etc ... Pourtant je suis seul avec mon pere a être sur cette connection et il ne télécharge rien. Donc, est-ce possible que ce problème vienne de ma cléf Wifi ? Sachant qu'elle a a peut près 5ans.

Merci de vos future réponse

Autres pages sur : wifi internet

7 Juillet 2008 14:06:48

salut
tes tout simplement trop loin de ta box
7 Juillet 2008 14:08:17

C'est bizarre car avant, j'avais une LiveBox et j'étais a la même distance et la, aucun problème ! Et depuis que je suis passé a Free, je suis souvent en signal " Faible " et il arrivé des problèmes des déconnections.
Contenus similaires
7 Juillet 2008 14:09:11

Et je ne sais pas si c'est un rapport mais dans le statut de ma connection j'ai :

Connéctivité IPv6 : Limité
7 Juillet 2008 14:32:26

Salut , ca vien peut etre de la clé wifi ,je possede un ordi portable ,wifi integré et j'ai Free aussi .
Et pas de probleme =D
7 Juillet 2008 15:35:31

Ok merci, et je peux trouver une cléf wifi a la Fnac ou chez virgine par éxemple ? Et combien coute une bonne cléf ?
8 Juillet 2008 01:15:54

petit up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook