Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi : chute de la vitesse de connection

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2008 11:35:41

Bonjour,

Depuis deux jours ma vitesse de connexion a chuter considérablement !

Quand je joue à des jeux comme Counter-strike : Source mon ping varie entre 400 et 800 !!! Avant je jouais avec un ping de 30 voir 70. Je ne comprend pas :??: 

En se qui concerne ma connexion : je suis connecter en Wifi à un autre ordinateur de chez moi, qui lui, est relié au modem (9 box, 8 mégas) par un câble éther net.

Voilà, j'espère vous avoir donné suffisamment d'information pour que vous puissiez m'aider. Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : wifi chute vitesse connection

6 Juillet 2008 11:40:55

bonjours si tu as chuter a vec ta conection c'est que ton jeu et pirater donc illegale donc interdit :p 
6 Juillet 2008 11:56:41

Jeu piraté ... Non !

Je viens de me rendre compte d'autre chose, l'autre ordinateur qui est relié au modem a également une très faible vitesse de connexion. Et c'est également pas évident de surfer sur internet ! :'( 
Peut être que c'est tout le réseau neuf qui bug ??
Contenus similaires
6 Juillet 2008 12:02:14

peut etre mes frnchement
moi je dit soit ta un virus ou tu telecharge et les flic te pompe ton resaux ou contact neuf
6 Juillet 2008 12:09:41

Erf le virus. Je pense que c'est ça mon antivirus en a détecter plusieurs ces dernier temps ... Je vais faire une analyse complète sur les deux ordinateur.
Je te remercie.
6 Juillet 2008 12:10:39

2r1 ta koi come anti virus moi jte conseil kaperskye new version
6 Juillet 2008 12:15:38

Je suis avec avast sur les deux ordinateur. On m'a dit que c'était un bon anti virus, après je sais pas trop. Je doit allé manger ^^ Bonne appétit, si tu n'as pas encore mangé.
6 Juillet 2008 12:18:37

jre de manger
non avast n'est pas un bon antivirus prend kaarsky ou avg data antivirus
6 Juillet 2008 14:38:48

Je viens de faire les analyses. Ça na rien donné . Je vais contacter neuf dans la semaine en espère qu'il trouveront le problème. Si se n'est pas le cas ba ... j'irais voir les flic xD
Non sérieusement je ne télécharge pas et je trouve sa totalement dégueulasse !

Encore merci.
Tchiao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook