Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger un fichier directement sur un serveur ftp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2006 13:52:34

Bonjour a tous,

Je me posais la question de savoir si il était possible de telecharger un fichier du web sur un serveur ftp sans passer par mon PC, c'est-a-dire telecharger un fichier sur un serveur ftp avec mon PC éteint?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : telecharger fichier directement serveur ftp

1 Octobre 2006 14:04:16

Bonjour,

precises ta question,
la c'est pas tres clair ( genre si ton PC est eteint, c'a m'etonnerai qu'il recoive quoi que cela)

1 Octobre 2006 15:39:42

mdr, c'est vraiment pas clair ta question :pt1cable:  :pt1cable: 
Contenus similaires
Anonyme
1 Octobre 2006 20:50:20

Je crois qu'il veut telecharger un fichier et le mettre sur un serveur ftp tout en ayant son pc d'eteint.
4 Juillet 2008 04:27:12

Cette question, restée en suspend, offre un intérêt non négligeable.

Par exemple : je souhaiterais télécharger une vidéo de démo de jeu, sur jeuxvideo.com, afin de la copier dans mon FTP distant.

Actuellement, pas d'autre choix, que de télécharger la vidéo sur mon PC et la renvoyer via un client FTP ordinaire, sachant que ma vitesse d'upload dépasse rarement les 30kb/s.

Si il m'était possible d'envoyer la vidéo, directement du site jeuxvideo.com, sur mon serveur FTP, simplement en saisissant l'adresse et le login/pass de mon serveur, et donc sans avoir la charger tout d'abord sur mon disque local, je gagnerais énormément de temps.

J'ai tester WebDrive, que j'ai cru être la solution a mon problème, puisqu'il affecte une lettre de lecteur à un serveur FTP distant, mais hélas, il passe tout de même par mon disque dur local, avant de réenvoyer sur mon serveur FTP.

Si quelqu'un à une idée géniale, je suis preneur :) 

6 Août 2012 16:26:05

petit up ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook