Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clé wifi.

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 16:21:27

Bonjour. Hier j'ai acheté une nouvelle clé wifi (D-link DWA-140) je peux me connecter une poignée de minutes puis elle se déconnecte et mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau je dois alors la débrancher et la rebrancher à chaque déconnection. J'ai éssayé avec une autre clé wifi et celle-ci marchait très bien. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
J'ai aussi un autre problème, quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi mais cela ne perturbe pas mon ancienne clé wifi. Serait-ce les causes des deco sur ma D-link?
ps: Mon modem est la 9box et je suis sur vista.

Autres pages sur : probleme cle wifi

19 Mars 2008 15:20:49

ta bien instaler tous les pilotes
19 Mars 2008 15:33:12

Citation :
quelques fois mon modem passe tout seul en local puis revient en wifi

heu :heink: 
Tu veux dire que tu es à la fois en filaire et en wifi? c'est pas bon ca, ca perturbe, ca ralenti... et ca sert à rien :D 
Sinon pour ta clé, est-elle compatible avec la neufbox? parfois quand c'est pas celle d'origine la box as du mal :pt1cable: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mars 2008 22:03:14

si tu a le cable alors tu peut enlever la clef
5 Avril 2008 11:48:15

Bonjour , mon frère et moi avons le même probleme avec le kit d-link dkt-410 (modem dir-635 et cle usb dwa-140) au bout d'un moment la cle se deconnecte seule .Mon kit a un an et a toujours fait ça mais celui de mon frère a 1 jour et nous avons echanger les peripheriques pour voir si ça ne venait pas de l'un ou l'autre mais sans resultat .Quelqu'un pourrait nous aider ? Je suis alle avoir sur le site d-link et je n'ai rien trouver en attendant je cherche une solution sur divers forums et sites si j'ai la solution je la posterais ça pourra servir à d'autres .
1 Juillet 2008 17:44:51

Bonjour, si vous avez trouvé la solution, je la veux bien! J'ai exactement le même problème!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS