Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Connexion Avec FREE

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2008 12:42:58

Salut,

J'ai un gros problème avec ma freebox, elle plante régulièrement (ça dépend des jours, mais parfois ça peut aller jusqu'à une foi toute les 10 minutes). En fait, quand ca plante, il n'y a plus l'heure qui s'affiche sur le boitier, le net, la tv, et le télephone s'arrètent d'un seul coup. Et après ça reprend au bout de deux à trois minutes.

C'est vraiment chiant, quand je suis sur internet toute les pages se ferment, je peux jamais suivre un film à la tv sans que ça coupe, et quand je suis au tel pareil.

J'ai déjàs appelé le service client de FREE, mais ça ne change rien, ils me disent tout le temps la même chose, de faire redémarer le boitier à zéro, génial quoi le service client ...

Bref, je ne sais pas du tout d'où mon problème peut venir ????

Autres pages sur : probleme connexion free

27 Juin 2008 14:46:57

Salut,

J'ai le même probleme que toi j'ai aussi appelé la hotline avec leur conseil de m**** !
J'ai quand même vérifier le câblage jai fait un hard reboot, jai enlever des filtres qui était en tros mais rien ne change.
Je pense qu'il doit y avoir des travaux sur des lignes d'où le problème mais bon ce n'est pas une excuse...
28 Juin 2008 14:33:45

Mais moi je n'ai pas du tout de filtre !! Ca a été fournis ??
Contenus similaires
28 Juin 2008 14:53:29

si tu es en dégroupage total, c'est normal de ne pas avoir de filtres
29 Juin 2008 11:31:32

Ah ok, oui je suis en dégroupage total, mais pourquoi je n'ai pas besoin de filtre dans ce cas ?
29 Juin 2008 17:34:39

le filtre sert à ce que le signal du téléphone analogique ne perturbe pas le signal ADSL, comme tu n'as plus de téléphone analogique (puisque dégroupage total)... cqfd
29 Juin 2008 18:53:32

Mais je me suis renseignée et c'est pas le cas pour tout le monde aparament ... Bref j'ai rien à perdre, je vais essayé le filtre ! merci
30 Juin 2008 09:23:58

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi étant donné que France Télécom n'a pas fait les travaux dans notre quartier pour l'ADSL, Free m'indique que je peux l'avoir (l'ADSL) en passant chez eux? Très étonnant. Qu'en pensezvous ?
30 Juin 2008 14:59:46

Je voudrais pas dire de connerie, mais on a plus besoin de France Télécom pour être abonné à Free, donc peut être que l'ADSL pour Free n'est pas la même que France télécom (ou peut être que je dis de la merde)

-------------------

Et pour mon problème,
Je viens de recevoir un mail de Free qui dit :

Cher Freenaute,
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental. Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 08 11 92 30 13 (gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un chargé de secteur). Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville deMarseille confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Donc peut être que ma connexion plante parce qu'ils ont des difficultés technique avec Marseille ...

Mais bon ça fait un moment que ça dure pour moi ...
1 Juillet 2008 13:19:25

je pencherai aussi pour un probleme du bloc d'alimentation de la freebox qui se mettrait en securité!!
essaye de le croiser avec un autre..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS