Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide on ma arnaquer

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2008 13:34:07

Bonjour
voila jexplike mon probleme
jai vendu un mac book air sur ebay le mec ma envoyer le cheque jai attendu mai pas assez et maintenant jme retrouve avec un cheque sans provision
ma banque va me fournir un certificat de nom paiment pour porter painte mai je voulai vous faire voir ceci pour me dire ce que vous en penser
En fait jai ete naif car le guar avait un commerce ca ma inspirer confiance
ca c lentreprise qui l'a recu qui est injoignable

http://bilans.lesechos.fr/static/499019867-OZ-INFO.html

et ca une entreprise a 400 kilometres avec le meme gerant jai reussi a trouver ses coordonnees et il ma dit quil avait une seule erntreprise et quil allait porter plainte car il est victime aussi
maintenant moi je nai pas confiance quelqun peut til simplement me repondre si il sagit du meme guars en regardant ces liens car je c pas si il peut yavoir fraude de ce coter la

http://bilans.lesechos.fr/static/499019867-OZ-INFO.html

Merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide arnaquer

28 Juin 2008 13:38:27

desole jme suis planter voila le 2eme lien
Contenus similaires
28 Juin 2008 14:04:30

associations de consommateurs
police
justice

c'est eux qu'il faut allé voir
29 Juin 2008 20:36:36

oui mai d'aprè c deu societé avec le meme gérant ,est ce ke c vraiment à cent pour cent la meme personne
29 Juin 2008 23:44:16

ce n'est pas à toi de le savoir, demande à la justice
29 Juin 2008 23:55:55

Vous pouvez le savoir en contactant les deux chambres de Commerces concerné en demandant des infos sur lesdites sociétés. Normalement ils répondent à ces questions.
Bien sur je vous conseille comme les autres Police,Tribunal bref vous avez compris en leur donnant le plus d'informations possibles et surtout faites-vous aider d'un avocat car ainsi les dossiers avance plus vite et si vous pouvez trouvez via ebay d'autres victimes ça peux aider aussi.
Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS