Votre question

Antenne Wifi : le grand mystere

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2008 19:56:53

bonjour IDNautes
le titre donne envie hein ? :) 
enfin bon .. je possède un routeur Netgear DG834G. j'ai acheté séparément une antenne wifi Netgear 9dbi un gros calibre :s qui malheuresement ne sert pas a grand chose car je n'arrive pas énorméent plus a capter dans ma maison.. okay j'ai des murs porteur du carlage etc qui sont nuisible je l'admet mais attendez vous savez pas le meilleur..
je l'ai mal fixé aujourd'hui (je l'avais un peux bidouiller) et la jourvre une porte ...bref .. et bim elle tombe de un metre sur le sol évidement la liaison entre le fils ki raccorde l'antenne et le routeur .. cassé ...( juste l'extremité qui relie l'antenne est cassé) donc je n'ai plus d'antenne j'ai juste le fils qui est encore racordé et qui pend mais sans antenne au bout. Donc la je me dis okay .. LA c'est réellement la mierda( la merde ;)  )donc je fais immédiatement un test en me baladant dans ma maison avec mon PC portable et puis la je suis choqué et énerver ... je recois exactement la meme puissance ( ou tres légérement inférieur dans les sales ou je recevais pas tres bien) le signal est de la meme intensité (et meme dans une salle il est supérieur) pardonner moi l'expression mais je suis sur le cul ! j'ai juste un fils qui fait office d'antenne et mon antenne grosse comme une batte de base ball lol est cassée ...et AUCUN CHANGEMENT .. (je suis content mais décus car je ne comprend pas l'utilité de mon calibre d'antenne..)

aidez moi a comprendre ce mystere .. croyer vous que au paravent mon anteenne marchais déja pas et que c'était juste le fils qui me donnais le signal ??? pourquoi j'ai un tres bon signal avec juste un morceau de cable ???

merci de m'aider

a bientot

Autres pages sur : antenne wifi grand mystere

29 Juin 2008 19:47:36

up svppppppppppppppppppp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide