Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de réseaux

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2008 22:02:59

bonjour amis geek :D 

bon voial je fais un résaux local avec un amis mais le probleme c'est qu'ila changé de pc et il a l'apparence vista
bon allons au probleme:
le probleme est qu'il a une carte mere et une carte réseaux mais pas de connection réseau et son ordinateur refuse d'en créer une.
je sasi faire un réseaus mais le probleme c'est que je comprend pas pourqu'oi il à pas les connection "1394" et la connection aux réseaux local

merci de m'aider!

Autres pages sur : probleme reseaux

26 Juin 2008 16:34:44

Salut,

Ta carte reseaux est elle activer ?
Tes pilotes sont il installer ?
26 Juin 2008 17:35:38

Salut sc4rla

oui la carte + les pilotes sont instalé

je lui est passer via dd externe hamachi qui est une connection réseaux mais sa nous aide toujours pas ...

merci encore
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2008 18:14:42

ignore mon derniers post ^^

aprés avoir voyaé de site en site je pes equ'en faite sa carte réseaux est désactivé stp tu pe me dire comment faire pour l'activer

merci encore
27 Juin 2008 09:30:00

Je pense que c'est ta carte qui est désactiver, pour la réactiver rien de plus simple :

démarrer > connexion réseau > tu verra peut etre la connection 1394 mais n'y touche pas adresse toi a l'autre carte qui doit etre barré d'une croix rouge.

Si il n'y a pas de carte mise a part la 1394 va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si il y a un composant avec un point d'exclamation jaune.

Dit nous se que tu vois.
28 Juin 2008 01:28:27

Bonjour

Alors déja je n'ai ni la connection 1... ni la connection aux réeaux local donc j'ai utillisé l'alternative du egstionnaire de périphe et la pour la carte réseaux ont me dit quelle est activer :/ 

(je n'aide pas beaucoup ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS