Votre question

Changement LiveBox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2008 14:09:07

Salut

Après quelques orages ya une dizaines de jours, la téléphonie adsl ne marchait plus, aucune tonalité, le net marchait, la page de la livebox m'afficher téléphonie activée (les voyant étaient on) et si j'appelai le numéro de la ligne, le tél ne sonnait pas.
Cepandant la livebox était sur onduleur, mais maintenant que j'y pense, il y avait que l'alim, pas la prise téléphonique, donc peut-être que...
Internet marchait toujours...

Aujourdh'ui je me décide d'aller en agence et il me l'ont changé par le même type, inventel.
Installation semble ok, le net marche, mais : Toujours pas de téléphone, (même pas les voyant de téléphonie) et dans la page de la LB, j'ai :
Citation :

Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué

Après j'ai : Gestion de mes services Téléphone sur ADSL Orange, mais j'ai pas les papier avec moi pour regarder la dedans maintenant

Cepandant je me questionne ? Le numéro adsl 09xxxxxxxx n'est pas scencé changer lorsque je change la box ? Donc je vois pas pourquoi je ne vois pas cette ligne ? Où alors je me suis foiré dans le cablage pourtant il semble ok, peut-être l'adaptateur blanc qu'est foireux :o 

voilà voilà, si jamais vous avez une idée ou des réponses.
Ps : j'ai fait une recherche sur le forum mais que rapide, donc excusez moi si j'ai manqué un topic similaire

Autres pages sur : changement livebox

27 Juin 2008 18:55:03

Citation :

Si vous venez de changer de Livebox, votre ligne de téléphone par internet sera automatiquement réactivée sous un délai de 48h.

Semblerait que je dois attendre, il aurait pû me le dire en agence, m'enfin bon on verra bien si ça repars
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS