cast
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment faire pour avoir internet partout

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
13 Janvier 2005 21:43:11

bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais que faut il acheté pour pouvoir avoir internet partout ou je vais ? et comment sa fonctionne ? MERCI

Autres pages sur : internet

13 Janvier 2005 21:45:05

des pouvoirs magiques
13 Janvier 2005 21:47:52

Citation :

javamine a écrit :
des pouvoirs magiques

mdr

heu...
Wanadoo a testé un wi-fi au niveau régional je sais plus trop comment ca s'apelle..Wimax, un truc dans le genre..
enfin bon à mon avis c'est pas trop possible d'avoir interent partt où tu vas!
A part si tu es dans ta maison, avec un réseau wifi...
Contenus similaires
13 Janvier 2005 21:50:34

Ne crois pas que le Net est arrivé au stade des réseaux SFR et compagnie ! lol
C'est pour l'instant impossible d'avoir un réseau sans fil partout où tu vas...
13 Janvier 2005 21:53:24

il s'est peut etre juste mal expiqué.... il voulait peut etre parler du WiFi et partout, ca voulait dire : quand je prends le train ou l avion....^^ donc si c'est ca, si tu achete ton portable maintenat, tu n a rien a rajouter, la plupart font WiFi. seul truc : dans tes deplacement il te faudra avoir acces a des "bornes", hotspot......(et y en a pas partout)
17 Juin 2006 14:22:38

l'internet come tu l'entend n'existe pa,mai ce n'est pa du réve,ce n'est seulement pa pour maintenan. cela s'appelle la 4G,si tu veu en savoir plus va sur www.fing.org,mai en attendan tu pourra te connecté dans les endroi ou il y a déja une connection wifi adsl
17 Juin 2006 14:36:46

encor moi,just pour te dire ke si tu habite paris tu peu avoir une connection partout ou tu va dan paris renseigne toi sur www.ozoneparis.net et je croi ke ça existe ossi sur rennes
27 Juin 2008 00:02:25

Du WiMAX en IDFIntel.

Rencontre bi-annuelle à l'occasion de laquelle Intel présente à ses principaux partenaires et à la presse les évolutions à veni... et en PACA
SFR, en partenariat avec Neuf Cegetel, va déploier un réseau WiMAX en Ile-de-France et en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce réseau devrait permettre de connecter à Internet les oubliés de l’ADSL. Ce réseau WiMAX devrait utiliser la dernière version de la norme (802.16e-2005) et est prévu pour couvrir les zones qui ne sont pas desservies (ou mal) par l’ADSL. La finalité du projet est donc différente de celui annoncé pour la ville de Rouen. L’offre sera ouverte au grand public (elle ne sera pas réservée aux professionnels) et la fin du déploiement est prévue pour la mi-2009.lol
27 Février 2013 21:03:09

perso j'utilise une clé internet NOVAREBEL illimitée pour 10 € par mois a recharger soit même c'est sans abonnement et sans rib !! que je branche sur mon ordinateur portable et dans mon taxi sur ma tablette !! et sa devient le home cinéma
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS