Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de trouver un reseau !!!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2008 20:43:59

Bonjour a tous ! aujourdhui je me suis decidé a installé mon ancienne carte wifi (qui marche) sur mon nouvel ordinateur, je l'insere dans la carte mere, j'installe tout les drivers, ca marche niquel, aucuns soucis, bon apres je lance un "scan wifi" et la il me dit "Aucun reseaux sans-fil n'a été détecté a porté".

Je ne voit pas a quoi cela pourrais etre du, mis a part mon antenne wifi qui n'est pas d'origine , mais qui est neuve.

Merci d'avance pour votre aide !!

Autres pages sur : impossible trouver reseau

22 Juin 2008 21:06:49

Ps : ma carte wifi est une asus WL-138G
23 Juin 2008 15:26:57

il faut desactiver la gestion wifi de windows. Les 2 interfaces sont en confilts.
Soit tu utilise le logiciel fourni soit tu utilise la fonction de windows.

Si ca ne fonctionne toujours pas, il faudra regarder du coté matériel
Contenus similaires
23 Juin 2008 15:41:32

Merci de ta reponse ! Bah en fait avant d'installer le logiciel fournit , j'ai essayé de gerer le wifi avec windows et ca ne marchais pas.

Je pense que je vais essayer de deplacer la carte wifi sur mon ancien pc et regarder si ca marche.

23 Juin 2008 15:44:09

effectivement vérifie d'abord si il y a bien du wifi (c'est quoi qui emet ? une box ?). Vérifie ensuite si t'as carte fonctionne bien, si elle est bien branchée...
23 Juin 2008 16:20:51

C'est un routeur, et le probleme ne vient pas de lui car sinon la carte wifi me detecterai au moins les inombrables reseaux des voisins.

De plus j'ai 2 autres ordinateurs connectés en wifi dessus donc je ne pense que ca soit la source du probleme ^^
23 Juin 2008 17:10:31

c'est quel OS? vista, XP ?
23 Juin 2008 17:36:27

Xp, et apres verification et reformatage la carte ne marche pas non plus sur mon ancien pc :/ 

J'ai plus qu'a aller m'en racheter une ^_^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS