Votre question

Petit soucis avec les fenêtres (sous FF)

Tags :
  • C cleaner
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2008 13:26:54

Bonjour ! :hello: 

Je ne sais pas si cette section est la plus adaptée à mon problème, je compte sur votre indulgence et au pire, un modo le déplacera !

Je suis (toujours !) sous FF2 et j'ai un petit soucis avec l'ouverturedes fenêtres : elles sont mal dimensionnées en fonction de leur contenu(cela le fait avec n'importe quelle fenêtre venant den'importe quel site).

J'ai ce problème depuis 2 jours, tout de suite après avoir 'cleaner'mon PC avec des utilitaires tels que Easy Cleaner, CCleaner, CleanUp.Mais ayant l'habitude de faire un nettoyage de PC avec des logiciels(toujours la même routine), je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Je rajoute que je ne crois pas avec touché à quelque chose dans les options de FF ou autre (mais... ?).

Quelqu'un saurait-il me dire comment corriger cela ?
Merci.

Autres pages sur : petit soucis fenetres

22 Juin 2008 00:01:17

Salut,

Si tu agrandis manuellement la taille de la fenêtre (avec les tirettes des angles), que tu fermes la fenêtre et qu'ensuite tu la réouvres, est-ce que ces changements sont les mêmes ?
22 Juin 2008 10:05:32

Non, ils ne se conservent pas. D'ailleurs, comme je le disais, il y a environ une semaine, elles étaient toutes à la bonne taille (qui a donc changée depuis que j'ai fait ce clean du PC).
Contenus similaires
22 Juin 2008 11:22:08

Tu as peut-être beaucoup trop de logiciels pour nettoyer ton PC.

En général, un seul suffit sinon ils risquent de s'empiéter un peu.

Tu n'as pas encore essayé avec Firefox 3 ?
22 Juin 2008 12:42:07

Le soucis est que j'ai toujours fait de la même manière pour cleaner mon PC sans aucun soucis !

J'attends encore un peu avant d'installer FF3 (histoire de garder mes extensiosn !).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS