Votre question

Problème activation wifi .

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2008 17:56:27

Bonjour bonjour ,

Bon je savais pas vraiment où écrire ça et si c'est pas le bonne endroit j'en suis désolé.

Alors voilà mon problème n'est pas d'une gravité extraime mais il commence a étre soulant :

J'ai un PC portable fujitsu siemens et windows vista home prenium, le problème ce situ au niveau du Wifi , il est integrès a l'ordinateur mais quand j'allume ce dernier le Wifi n'est pas activé je suis obliger de diagnostiqué pourquoi l'ordinateur ne trouve pas de réseau et apres il me dit que mon wifi n'est pas activé et l'active apres tous marche. C'est un peu génant de devoir faire ca a chaque fois d'autent plus que je ne sais pas comme l'activé automatiquement puisque avant cela marchais tous seul ...

enfin voila si quelqu'un peu me proposé une solution je suis preneur .

Merci d'avance

ps: le bouton manuelle on / off pour le Wifi et toujours sur: On

Autres pages sur : probleme activation wifi

20 Juin 2008 20:36:39

Salut,

Ça vient peut-être du service Wi-Fi, comme il y a sous XP. Mais par contre, sous Vista, je ne sais pas où ça se trouve et comment il s'appelle (peut-être comme sous XP : Démarrer > Exécuter : services.msc)

Si tu sais te rendre dans les services, regarde s'il n'y en a pas un ayant rapport avec les réseaux sans-fil et qui soit en "manuel", "Désactivé" voire "Automatique" mais arrêté. :spamafote: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS