Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme shareaza et emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
19 Juin 2008 10:59:39

bonjour a tous,
jai un probleme je ne sai pa comment fair pour regler shareaza et emule.je croi que j'ai ladsl 8méga et sa ne télécharge qu'a 3,6,9k/s sur emule. sa me demande des truc bizar pour shareaza
AIDER MOI SVP !!!! merci d'avance

Autres pages sur : probleme shareaza emule

19 Juin 2008 11:05:28

Salut

Ton Fournissuer d'internet c'est qui?

Si non, faut ouvrir les ports sur ton routeur!

@+
19 Juin 2008 11:51:57

C'est ce qu'il faut faire mais attention, je crois que c'est interdit sur ce forum, donc trouve un autre moyen de savoir comment faire
Contenus similaires
19 Juin 2008 13:53:59

Du moment qu'il ne télécharge rien de protégé, je ne pense pas que ça soit illégal. Et s'il ne précise pas, on ne peut pas savoir si c'est illégal...
19 Juin 2008 14:41:46

Sur emule et shaeraza???Ya peu de chance que le contenu soit légal ou quoi que ce soit.

19 Juin 2008 18:20:42

Citation :
Sur emule et shaeraza???Ya peu de chance que le contenu soit légal ou quoi que ce soit.

T'es sur ? :D 
19 Juin 2008 19:10:02

Bonjour, Je me mêlle se qui me regarde pas mais faite attention tout ce qui au niveau télechargement illègal il chope des gens rien avec l'ip surtout avec la nouvelle lois qui passe sur l'information.

Faites - très attention à vous !
20 Juin 2008 08:45:51

L'utilisation de la Mule est legal.
C'est ce qu'on en fait derriere qui peut etre legal ou non, mais ca c'est son probleme, et on peut tres bien l'aider sans ses reglages sans souci [:amedelumiere:1]

Il faut rediriger les ports d'Emule dans ton modem s'il fait routeur, donc pour t'aider il nous faudrait le nom de ton FAI, ainsi que le modem que tu as.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS