Votre question

Wifi Free et MacBook Apple => Marche pô

Tags :
  • apple
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2008 19:53:04

Bonjour, Bonsoir, Bine Nuit,
Alors dernièrement j'ai acheté par le biais du site de Free une carte WIFI pour ma Freebox V4.
Cet acahat a était fait après celui de mon frère (d'ailleurs on s'en fout de l'auteur de l'achat) qui acheta un MacBook.

Le problème :
L'apple portable ne peut/veut se connecter au net via le Wifi, la carte est bien sur branchée sur ma Freebox, j'ai rebooté mainte fois cette dernière, le service est bien activé, j'ai créé une clef wep tout à fait conforme etc etc...
Le MacDonald possède une borne airport intégrée, cette dernière voit de nombreux réseau sans fil pour se connecter, dont le miens, seulement il ne veut s'y connecter, il dit rencontrer un problème >.>
Internet marche tout de même par Ethernet (mais c'est un portable, et on voudrait bien ne pas être suivi d'un câble de je ne sais combien de mètre à chaque fois que l'emmène quelque part)

J'ai essayer pas mal de choses lues sur le net :
- Mettre le signe $ qui aurait pour fonction de dire qu'il s'agit d'un code hexadécimal...
- Changer de canal... Je les ai presque tous testé ^^'

Infos en plus :
J'aimerais connecter ma Wii au reseau Wifi mais, marche pô non plus :s
Sauf qu'elle, elle ne voit pas du tout le signal :s
Enfin p'tet la toute première fois ou j'ai essayé, mais plus maintenant >.>

==> Vous allez me dire que ça vient de la carte ? Vu ce que j'viens de dire ? >.<

De l'aide plzzz :'( 
Je suis à votre écoute :) 

Autres pages sur : wifi free macbook apple marche

19 Juin 2008 21:41:21

Arf désolé :s
Catégories mal faites aussi (a)

/me est toujours de bonne foie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni