Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme vitesse de téléchargement

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2008 15:46:03

Bonjour à tous.

Voilà mon probleme: depuis quelque temps je suis passé en 8mega avec Orange. Depuis lorsque je télécharge un fichier sur Internet (de n'importe quels types et depuis n'importe quels sites) il m'arrive souvent (la plupart des fois) d'avoir un débit tournant autour des 50Ko/s. Certaines fois ce problémes ce régle tout seul et j'ais un débit avoisinant les 500-600 Ko/s (ce qui me suffit largement^^).
Ma question est , vous l'aurez compris, y'as t'il un moyen de régler ce probléme?
Merci d'avance.
P.S: il s'agit bien de téléchargement légaux (je ne parle pas de vitesse de téléchargement en p2p)

Autres pages sur : probleme vitesse telechargement

18 Juin 2008 10:04:33

tu utilises un logiciel pour avoir 500Ko/ sec? si tu n'en utilises pas je te conseille DAP :
http://www.speedbit.com/
logiquement, tu auras un débit rapide et régulier

A+
18 Juin 2008 14:20:49

Non je n'utilise aucun logiciel pour avoir ces débits. C'est ce qui me dérange car c'est la vitesse de téléchargement normal.
Pour résumer il y a un bug (ou autre chose) qui fait ramer ma connexion et qui certaine fois se répare tout seul. Alors autant certaines fois je télécharge rapidemment, autant d'autres je met 40 ans pour des petits fichiers.

exemple: J'ais voulu télécharger ton logiciel, j'avais un débit de 15Ko/s et j'allais mettre 15min à l'avoir.Je redémarre et je l'ais eu en 5 seconde.(mais le redémarage n'est pas toujours la solution).

Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Contenus similaires
18 Juin 2008 14:33:33

est-ce que le logiciel a stabilisé ta vitesse ou pas du tout?
arf je sais pas trop d'où ca peut venir en tt cas.

A+
18 Juin 2008 15:50:53

Non le logiciel n'as rien changé, j'en avais déja utilisé d'autre mais aucun n'as eu d'effet.
19 Juin 2008 09:28:04

quel est ton FAI?
as tu bien paramétré tes ports?
wifi, usb ou ethernet?

A+
19 Juin 2008 13:23:10

-Je suis chez Orange.
-Pour les ports je sais pas trop.
-Ethernet.

+
19 Juin 2008 14:04:37

http://www.bichofeo.com/

ce site pourra t'aider à paramétrer tes ports, essaye et dis moi si ca résolu ton problème ;) 

19 Juin 2008 14:19:55

En suivant les explications j'ais remarqués que j'avais déja configurés les ports en fait.
Mais je ne pense pas que le probléme vienne de là, car je suis bien connecté à Internet, mais le probléme est que certaines fois il rame comme si ma connexion passé de 8mega a du 56K.
D'ailleur je ne l'ais pas précisé mais je remarque que ce probléme s'applique également pour l'affichage des pages internet (là aussi je vais doucement).
Donc si quelqu'un a évantuellement une idée.
Et bouh merci de ton aide. +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS