Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telechargement beaucoup trop long !!

Tags :
  • Ubuntu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2008 17:09:32

Bonjour,

Hier matin, j'ai lancer le téléchargement de Kubuntu, du site officiel, à partir de ce lien : ftp://fr.releases.ubuntu.com/releases/kubuntu/8.04/kubu... et, au moment ou j'écris ces lignes, je suis encore à 23,7%. Sa me parait d'autant plus long que pour l'OS-frère, Ubuntu, je crois me souvenir que sa a pris moins d'une demi-journée.

Je me demandais donc si c'était normal.

Cordialement

Autres pages sur : telechargement long

Anonyme
14 Juin 2008 19:09:06

Ton lien ne fonctionne pas fove, on peut pas t'en dire plus... Dis la taille et ton dl max que tu aies vu. @+
14 Juin 2008 19:18:00

Salut,

C'est peut-être normal. Si tu nous dis quelle connexion tu as. Et puis plusieurs facteurs entrent en compte : heure de téléchargement, moyen de téléchargement, etc.

Je pense que ça irait plus vite par le lien .torrent (et un client approprié !) — http://www.kubuntu-fr.org/telechargement#cd (cocher "Utiliser BitTorrent")
Contenus similaires
14 Juin 2008 19:25:58

Je suis prêt à utiliser les torrents mais je ne sais pas trop ce que c'est !

P.S : sur le site de Kubuntu j'ai l'impression qu'ils ont des problèmes techniques.
14 Juin 2008 20:00:31

J'ai laisser tomber Kubuntu, je suis aller voir Open suse et sa va beaucoup plus vite. En une minute sa a fait ce que Kubuntu fait en une heure !
Merci quand même.

P.S. : J'ai déjà l'iso d'Ubuntu, dans ce cas, il suffit de l'installer et d'installer KDE après. Est-ce exacte ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS