Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion + Autres...

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2008 17:26:34

Salut à tous,

Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en créer une nouvelle, je clique sur le bouton "Suivant" et rien ne se passe. De plus, il est en XP Edition et plus moyen de mettre l'affichage des fenêtres propre à XP, tout reste en Windows 1998 . Quand j'essaie de rechercher quelque chose ça ne marche pas, quand j'essaie d'acceder à mes favoris réseaux ça ne marche pas... bref rien ne va plus
Avez vous quelques conseils à me donner ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion

a b 2 Internet
7 Juin 2008 17:37:57

Là , c'est problème propre à ton OS ( windows Xp ), que tu as !
11 Juin 2008 16:21:26

Et comment je peux faire pour le résoudre ?
Contenus similaires
12 Juin 2008 00:14:42

Pour ce qui est de l'affichage windows 98 style :

clique droit sur ton joli fond d'écran et sélectionne propriétés puis l'onglet apparence. A ce endroit vérifie que tu n'est pas en "windows classic style" (j'ai ça sur ma version anglaise de XP et ça repasse les fenêtres en mode windows 2000)

Pour ce qui est du pb de connection internet :

Pour une connection par cable ethernet (appelé aussi cable réseau ou RJ45) : DEMARRER > panneau de configuration > connections réseaux et ici tu dois trouver une "connection réseau local"

> vérifie qu'elle est présente et active

Si elle est absente : le pb vient de ta carte réseau > généralement un pb sur les pilotes qu'il faudrait réinstaller
Si elle est grise donc désactiver : clique droit > activer
17 Juin 2008 11:50:25

Voila j'ai essayer tout cela mais rien n'y fait... On m'a conseillé de faire une réparation de Windows, mais j'aimerais savoir si on conserve tout nos fichiers quand on fait cela ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS