Votre question

Problème connection Wfi Sous Vista (video) [ Résolu]

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2008 01:40:53

Salut :hello: 

Je me suit récement offert un Bon pc (monté par moi meme) equipé de window vista edition familliale premium.

Tout fonctionne tres bien sauf le Wifi , je suit chez alice (plus pour longtemps) le modem semble bien fonctionner .

(J'ai une carte wifi intégrée a ma Asus P5K Premium Wifi/Ap)

Je vous laisse découvrir mon Probleme dans cette petite vidéo réalisée par mes soins en esperant que vous puissiez m'aider.

http://www.dailymotion.com/driss951/video/9635903

Vu que la vidéo est pas de tres bonne qualitée je vous la commante par ecrit.

Alors au démarrage j'ai un triangle jaune avec un (!) sur L'icone "Réseau".
A ce moment la je n'ai pas acces a internet.
Ensuite je fait clic droit sur celui-ci puis je clique sur "Diagnostiquer et Réparer".
Petit chargement...
Trois choix apparaissent
Je choisis le troisieme "Affichez les paramètres de réseaux sans fil de <Alice-6832>"
Une fenètre apparet et me demande d'écrire ma Clef Wep
Je l'écrit
Petit chargement....
Je clic sur "Lorsque vous avez terminé,Cliquez ici pour que windows vérifie si le problème est résolu".
Et Hop le Problème est résolu

:hello: 

Autres pages sur : probleme connection wfi vista video resolu

12 Juin 2008 12:31:02

Personne peut m'aider ? :( 
12 Juin 2008 18:46:15

je comprends pas le pb. Tu as le net au final non ?
Contenus similaires
12 Juin 2008 20:48:14

Oui , j'ai le Net au final mais remettre une Cle Wep de 20 caractères ou plus a chaques demarrage c'est pas le Top :( 

:hello: 
13 Juin 2008 10:49:32

OUbli pas de mettre ta livebox en mode association juste avant de valider l'inscription de ta clé WEP ou WPA .......
14 Juin 2008 22:39:34

Livebox ? je suit chez alice
14 Juin 2008 23:08:33

Salut,

Sur la vidéo, je vois une case à cocher, mais je n'arrive pas à voir ce qui est écrit. C'est "Mémoriser la clé WEP" ou "Afficher la clé en clair" ? :hebe: 

Je pense que tu devrais supprimer ta connexion sans-fil actuelle dans Vista puis la refaire "à neuf". Là, la clé sera peut-être mémorisée.
15 Juin 2008 00:03:33

Labbaipierre a dit :
Salut,

Sur la vidéo, je vois une case à cocher, mais je n'arrive pas à voir ce qui est écrit. C'est "Mémoriser la clé WEP" ou "Afficher la clé en clair" ?

Pour repondre a ta question la case que je n'ai pas cocher était "Afficher la clé en clair"

Sinon je pense que le probleme vien de la alicebox (comme dab) , car j'ai eu un conseillé assez efficace et serieux qui ma vraiment expliqué la cause de mon problème (alors que d'autres me disent que cela vient e mon pc , a chaques appel j'ai une version differente , c'est d'ingue) donc , la alicebox (Sagem) rencontre des problemes avec le wifi sous vista , depuis la derniere mise a jour du modem , la solution d'apres eux "Attendre que Sagem ce bouge les fesses , pour faire une nouvelle mise a jour pour corriger ce problème"

:fou:  et nous ont fait quoi dans l'affaire ? On attend , et on se tait.

De toute facon j'ai fait une demande de Résiliation , que j'attend avec impatience.

Je vais m'abonner a la Freebox Hd qui me semble beaucoup plus stable (d'apres les rumeurs)

Voila :hello: 

ps : peut etre que le probleme vient d'autre part ... mais j'en doute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS