Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi ne fonctionne plus

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2008 19:47:11

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon wifi, il ne capte aucun réseau.
Pourtant il y a des réseaux à detecter, un autre ordinateur est connecté en wifi.

Avez vous une idée du problème que je peux avoir ?

Autres pages sur : wifi fonctionne

a b 2 Internet
12 Juin 2008 19:52:21

Il faut peut- être un peu plus de détails , si tu souhaites obtenir une réponse à ton problème.!!
12 Juin 2008 20:33:50

Ba en faite je ne sais pas trop quoi vous dire.

Les seules "symptômes" que j'ai, c'est que je ne capte aucun réseau wifi. J'ai ouvert mon PC un beau jours, et je ne captais plus rien.

Juste avant, j'avais une infection, que j'ai éliminé grâce à l'aide du forum. Et pour mon problème de wifi, qui est arriver au cours de toute les étapes de désinfection, on m'a dit que ce n'était pas un virus. Je change donc de forum, et je vous pose mon problème.

Donc faudra me poser des questions je crois bien.
Contenus similaires
12 Juin 2008 22:55:51

Tu cherches à te connecter à un réseau que tu as créé (par exemple avec une livebox/neufbox/freebox) ?
13 Juin 2008 08:04:34

Oui, sur une freebox.
13 Juin 2008 10:11:16

Tu as certainement les adresse MAC de filtré dans

http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1

si ton adresse MAC n'est plus répertoriée dans ta freebox il est normal que tu ne détecte plus de réseau !

Sinon test également dans Démarrer => tout les programmes => accéssoire => invite de commande ( pour XP )

tape ceci :

ipconfig /release

une fois cette opération éfféctuée tape ceci :

ipconfig /renew

Celà sert à remettre ta carte reseau ( wifi et Ethernet ) à zéro et de lui ré atribuer une nouvelle IP !

Quand tu trafic les réglage de ta BOX n'oubli pas de la mettre en mode association !

sinon aucun dialogue ne se fait entre ta box et ton PC ;) 
13 Juin 2008 11:02:56

Donc j'ai fais ipconfig/release et renew il me met ça :

"Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil lorsque son média est déconnecté."
14 Juin 2008 13:58:40

Je UP
14 Juin 2008 14:16:01

te fait pas chier appel free
14 Juin 2008 19:40:53

C'est pas free !
C'est mon PC.

J'ai un PC portable connecté en wifi via le reseau de ma freebox.
Et logiquement, je capte tout un tas de reseaux chez mes parents là rien. Et quand je suis chez moi je me connecte via une livebox, rien non plus. On peut donc en conlure facilement que ça vient de mon PC.

Mon wifi semble déconnecté, je veux juste savoir comment le reconnecté.
Oui, ma petite lumière "Wifi" est allumé. Il est sensé fonctionner, mais il ne fonctionne pas. Comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS