Votre question

Temps D'activation Internet Chez Free En 2008 ?!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2008 16:44:55

Bonjour/Bonsoir Tout Le Monde ;) 

Alors voila, étant actuellement chez Orange j'ai décider il y a peu de temps à changer de FAI dans les jours qui suivent...

pour choisir Free!

Seulement je voudrais savoir en 2008 combien de temps Free met pour activer leurs connection internet chez un client!

Je parle de 2008 car j'ai fait des recherche sur ce sujet la, mais les posts daté de 2004 maxi 2005!

Voila, j'espere que vous me répondrez!

a+ bonne journée

Autres pages sur : temps activation internet free 2008

10 Juin 2008 20:17:57

Bonjour,

Je croix que c'est une semaine ou deux
11 Juin 2008 14:13:42

d'accord merci :) 

j'espere que c'est vrais :) 
Contenus similaires
11 Juin 2008 16:21:51

moi ils ont mis une semaine,mais en sachant que j'avais deja la freebox car c'etait un demenagement. A partir du jour ou j'ai demandé la resiliation pour demenagement, et le jour ou j'ai eu la ligne dans la nouvelle maison, il s'est ecoulé 7 jours, donc tres rapide quand meme :) 
12 Juin 2008 00:01:08

A partir du moment où tu t'inscris sur une ligne déjà fonctionnelle, la commande par chez FT dans les jours qui suivent et ensuite les délais ne dépendent plus de Free mais de FT (comme pour tous les FAI)

Le délai donné à titre indicatif est de 3 jours à 3 semaines. Ca met rarement plus de temps.
12 Juin 2008 11:26:44

Daemon007 a dit :
A partir du moment où tu t'inscris sur une ligne déjà fonctionnelle, la commande par chez FT dans les jours qui suivent et ensuite les délais ne dépendent plus de Free mais de FT (comme pour tous les FAI)

Le délai donné à titre indicatif est de 3 jours à 3 semaines. Ca met rarement plus de temps.

Totalement faux.
Au contraire, sur une ligne DEJA fonctionnelle, FT n'a plus rien a voir la dedans, sauf en cas de degroupage partiel.
Voir ici les délais à titre indicatif :
http://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/comparais...
13 Juin 2008 21:38:18

bonjour,

une fois inscrit le temps d'attente est 1 semaine ou 2 semaine et rarement 3 semaine moi ils ont mit 2 semaine sachant que j'ai pris mon abonnement en juillet 2005
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS