Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet via satéllite

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2008 16:25:33

Bonjour, tout le monde
depuis quelques temps je me suis mis a chercher un moyen pour me connecter sur internet via satéllite,sachant que j'habite dans un coin non couvert par l'ADSL,ligne téléphonique....je me suis penché sur plusieurs offre(sachant que j'habite en Algerie,plus précisément à Tizi-ouzou) comme le Wi-Fi haut debit de assila box mais encore une fois ma région n'est pas couverte,donc je me suis mis a chercher une possibilité d'avoire le net chez moi en utilisant la reception satéllite....j'esper trouvé une aide.je cherche des informations sur cette possibilité..existe-il des offres d'abonnement et tout...quel est le materiels requis pour s'assurer une connexion via satéllite...en gros je veus tout savoir à ce sujet pour esperer remettre le net chez moi...merci d'avance
je laisse mon adresse:amine5jsk@msn.com
sans le net je ne vis plus !! :??:  :??: 

Autres pages sur : internet via satellite

11 Juin 2008 16:43:44

salut,merci pour ta reponse...
les tarifs là ou je suis sont moins chere...une personne a bien utilisé l'internet via satéllite mais pour une raison que je sais pas refuses de me dire comment...
alors si quelqu'un a une reponse a me donner sur la façon de se connecter via satéllite sa serais cool de sa part...merci
13 Juin 2008 15:27:34

De ce coté là c'est simple : tu achète une parabole, et tu t'abonne chez un fournisseur d'accès à Internet par satellite via le site. C'est tout.
Et si la personne dont tu parle refuse de te dire comment elle fait, c'est qu'elle n'est surement pas dans la légalité... Je ne vois que ça, autrement quelle en serait la raison ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS