Votre question

Impossible d'evnoyer des mails à mon cfa

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2008 15:30:05

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème vraiment embêtant et impossible de le résoudre !!!
Donc j'ai un souci il m'ai impossible d'envoyer des emails à mon centre de formations !!!!
Dès que j'essaye d'envoyer un e-mail, que se soit avec mon adresse de messagerie orange, hotmail, free ... impossible, j'ai toujours le message d'erreur:
"Delivery Status Notification (Failure)"
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed. ( pour ma messagerie orange)

J'ai a peut près le même message pour les autres boites email, enfin j'ai le même problème, impossible de lui faire parvenir mes emails !!
Sa me le fait avec aucun autres contact, que mon centre de formation, je les ai appelés et il m'ont confirmé qu'il ne recevait pas mes messages mais que pourtant il recevait bien leurs messages, qu'il n'y avait que moi apriori !!
Je ne sait pas quoi faire, il faut vraiment que vous m'aidiez à résoudre ce problème !!!!
Bonne journée!
Merci d'avance

Autres pages sur : impossible evnoyer mails cfa

12 Juin 2008 15:47:39

Bonjour,

normalement tu recois ce mail quand effectivement le message n'a pas pu etre envoye. Es-tu sur que tu as la bonne adresse mail? ou que tu ne t'es pas trompe en la retranscrivant ? Car si tu peux envoyer des mails a tes autres contacts, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, juste avec celui la.
12 Juin 2008 16:02:58

Re,
J'ai compris d'où venait le problème !!
J'envoyer mon mail sur leur serveur local, et mon mail ne passait pas car il était trop lourd !!
J'ai mis un bon bout de temps à comprendre mais j'ai enfin compris pourquoi :) !
Donc si sa arrive à quelqu'un d'autres, j'espère pouvoir l'aider ;) !
Bonne journée, merci quand même de ton aide akiraclaudio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS