Se connecter / S'enregistrer
Votre question

identifier le créateur réseau

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2008 10:14:50

bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir que je captais un reseau wifi chez moi (reseau ad hoc). Je peux me connecter dessus, mais j'aimerai savoir qui a crée ce reseau. Est il possible d'avoir le nom de la machine ou son ip ?

merci de votre aide !

Autres pages sur : identifier createur reseau

Anonyme
11 Juin 2008 10:45:16

Salut, =)

le truc a faire c'est que t'aille voir tes voisins et leurs demander si c'est pas eux et puis après si tu veux te connecter dessus ben demande leur la clefs wifi (enfiin si ils sont gentils :ange:  ) puis sinon essaye de te connecter dessus si c'est un réseau non sécurisé
11 Juin 2008 11:12:32

salut KaMs-x3

Il n'y a pas de clef wifi, on peut donc se connecter librement dessus.
Est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens ?

merci
Contenus similaires
Anonyme
11 Juin 2008 11:15:49

ben si il y a pas de clef wifi cela veut dire que tu peut t'y connecter dessus librement car le réseau n'est pas sécurisé.. =)

voila :hello: 
11 Juin 2008 11:28:52

oui oui mais en fait on se connait tous dans le batiment et je voulais juste savoir qui a créer le reseau, histoire de faire la "blague"
Anonyme
11 Juin 2008 11:35:12

ben normalment il y soit marqué le nom du propriétaire du réseau wifi soit le nom de la machine

exemple : livebox-75

après pour trouver la personne ben regarde au de loiin de ce que tu vois.. :sol: 
11 Juin 2008 11:40:26

bein là le réseau est un reseau ad hoc donc le nom du reseau n'a pas de signification

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS